Whisky in the church 2008

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Whisky in the church 2008

Message non lu par jmputz »

J'avais lancé l'idée il y a quelques temps déjà de refaire une rencontre dans le genre de celle de 2007 dont personne à ce jour ne s'est plaint... :roll
Il commence à être temps de fixer une date.
L'expérience de l'année dernière a montré que le début septembre n'est pas une très bonne date.
Que pensez-vous du mois de juin? Je pense personnellement plutôt fin juin, parce que je voudrais encore passer quelques jours en Ecosse fin mai/début juin.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par antoine »

ah et tu seras ou dans cette période en >Ecosse ?
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par amor57 »

S'il fait beau à la Haye fin juin, je suis partant.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par pat gva »

ok mais le 21 22 juin j'ai déjà qqchose de grandiose.
Donc une autre date m'arrangerais mieux.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par jmputz »

antoine a écrit :ah et tu seras ou dans cette période en >Ecosse ?
Je n'en sais encore rien... J'attends toujours ma voiture, et quand je l'aurai (enfin...!) je commencerai à faire mon itinéraire. Au programme probablement Arran, Jura, HIghland Park et un peu tout ce qui se trouve entre les deux. Mention spéciale pour Benriach. Mais rien n'est fait encore.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par antoine »

comment , tu viens pas sur Islay ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par jmputz »

Je n'ai pas encore fixé la date du voyage (cela dépend entre autres de mon co-équipier qui est comme d'habitude mon fils) et j'ai l'habitude en Ecosse de très soigneusement éviter le contact direct avec le whisky... Je ne suis pas non plus démesurément attiré par la grande foule.
J'aime le calme en Ecosse. J'aime visiter à mon aise les distilleries et parler à l'aise avec les gens des distilleries.
Chacun ses déviations :roll
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par Jean-Michel »

Pour le WIC, ta date sera la mienne !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par peyronel »

Idem qcq soit la date je suis partant, même avion que mes amis "les chimistes".au retour je pourrais faire un détournement de valise...!! et, sitôt que je connais la date je remplis un bas de laine...pour la cagnote de ton ami V-L...
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par corbuso »

Fin mai/début Juin en Ecosse? Si tu passes par Islay, tu risques de rencontrer quelques forumeurs.
Je suis partant pour un Whisky in the Church 2008 et mi-/fin juin me convient bien, fin Aôut également. Fin septembre est bien occupé.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par jmputz »

corbuso a écrit :Fin mai/début Juin en Ecosse? Si tu passes par Islay, tu risques de rencontrer quelques forumeurs.
Je suis partant pour un Whisky in the Church 2008 et mi-/fin juin me convient bien, fin Aôut également. Fin septembre est bien occupé.
Oh oui, je sais! Il y a le Feis Isle... Etant pour le mment incapable de dire quand je serai en Ecosse (ca dépend des dates d'examen de mon fils), et pouvant difficilement l'amener pour le festival (surtout qu'il est difficile de résister à des drams dans ces conditions), je pense que je vais éviter Islay. En fait un des buts du voyage est de compléter d'abord ma collection de photos de distilleries (d'où Orkney, Jura et Arran) -même si je sais que pour aller à Jura, il me faudra passer par Islay-... Je pense trouver plus facilement à me loger après le festival.
Sinon, j'ai parlé à Van Zuylen aujourd'hui et je pense que la date que nous pouvons retenir (provisoirement) sera le 29 juin.
Ce serait bien si les amateurs pouvaient donner leur avis sur cette date. Comme ça on pourra commencer les démarches. Louer l'église, les bungalows, les importateurs, quelques écossais si possible (au moins un Irlandais d'Ecosse..), quelques maniacs, la presse, etc.
Je pense savoir que parmi les participants de la première version, tout le monde était très enthousiaste, et je crois avoir compris qu'ils reviendront en masse. Que les autres n'hésitent pas à donner leur point de vue.
L'objectif sera de remplir 4 bungalows, non?
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par pat gva »

29 juin me convient farpaitement. :D
Master Experimental Blender
Genève
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par peyronel »

Pour le 29 Juin, attention c'est le grand W-E des départs en vacances...mais si l'on reserve d'ici à Avril l'on doit pouvoir avoir encore des places en avion. Le Batave est voyageur....
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par jmputz »

peyronel a écrit :Pour le 29 Juin, attention c'est le grand W-E des départs en vacances...mais si l'on reserve d'ici à Avril l'on doit pouvoir avoir encore des places en avion. Le Batave est voyageur....
Exact, mais à cette époque de l'année, c'est plutôt dans l'autre sens. Et les vacances scolaires sont échelonnées aux Pays-Bas, et commencent plus tard.
De totues façons si cela pose un problème, c'est plutôt pour le retour. Avec tous les souvenirs et les flacons achetés, il y aura de quoi se consoler sur le quai de la gare ou de l'aérogare... :roll
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par corbuso »

Le 29 Juin est Okay pour moi.
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »