Bonjour à tous

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1338
Inscription : 09 juin 2012, 17:20

Re: Bonjour à tous

Message non lu par ikkakumon »

Bienvenue ;)
Image
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue
greg_0277 a écrit :Je pense même m'organiser un petit périple par La haye lors des beaux jours histoire de rendre visite à Van Zuylen.
mais me refuse encore à dépasser la limite psychologique que représente 100 euros !!!
Pour le périple à LaHaye il y a le WitCh et pour la linite de 100 € il y a l'Inchgower pour les 10 ans du site whisky-distilleries :mrgreen:
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Mathieutaz13 »

Bienvenue !
:obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3062
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: Bonjour à tous

Message non lu par greg_0277 »

Merci pour vos messages... Pour le WITCH, malheureusement c'est une période où je doute d'être disponible, quant à l'Inchgower j'ai raté un peu le début du topic mais je ne suis pas assez sùr d'apprécier le profil de cette distillerie pour me lancer sur une telle bouteille...et j'ai finalement tapé ma barrière des 100 euros avec un laphroaig red stripes (il ne m'aura pas fallu longtemps mais c'est une bouteille d' 1 L..ça compte pas vraiment hein !!!!) :-)
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »