Bonjour à tous

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
amaury
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 939
Inscription : 03 mai 2013, 18:53

Re: Bonjour à tous

Message non lupar amaury » 02 août 2013, 10:53

Glenfarclas n'est pas reputé pour ses brut de futs hormis les family cask ou la sélection est super poussée, pour gouter un vrai glenfarclas , il faut le 15 ou le 17. Le 15 étant vraiment l'esprit glenfarclas (parole de george grant avec qui j'ai eu la chance de manger une cote de boeuf sur un 30 ans) . Mais sinon quelle belle distillerie!
Avatar de l’utilisateur
Mikaclar
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 16 juil. 2013, 09:12

Re: Bonjour à tous

Message non lupar Mikaclar » 02 août 2013, 13:47

amaury a écrit :Glenfarclas n'est pas reputé pour ses brut de futs hormis les family cask ou la sélection est super poussée, pour gouter un vrai glenfarclas , il faut le 15 ou le 17. Le 15 étant vraiment l'esprit glenfarclas (parole de george grant avec qui j'ai eu la chance de manger une cote de boeuf sur un 30 ans) . Mais sinon quelle belle distillerie!


C'est clair qu'elle est belle cette distillerie, complètement isolé, entouré de collines, il y a vraiment une ambiance particulière en arrivant la bas.
C'est vrai que j'aimerai bien en gouter d'autres des glenfarclas, surtout les vieux.
Je garde un bon souvenir au whisky live 2012 du 31 ans.

Revenir vers « Présentation des participants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités