Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par nulty »

Comment tu sais que c'est quelqu'un de W&D ?

Et sinon ça reste des forums hein, faut pas prendre ça trop à coeur ;)
Avatar de l’utilisateur
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1507
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par PierreDH »

Parce que je ne suis pas membre actif d'un autre forum que celui-ci. Et c'est bien gentil de ne pas trop prendre à cœur, mais c'est constamment et ça me gonfle ! Que cela arrive sur le forum de jeuxvideo.com, entre ados, ok à la limite. Mais ici ? Entre adultes, non !
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau


Bruxelles, Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par Chris »

:shock:

c'est clair que si c'est qqun d'ici c'est vraiment pas malin, après d'accord avec Nulty ça reste qu'un forum, même si je peux tout à fait comprendre ta réaction.
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par nulty »

Chris il est d'accord avec tout le monde :)

Franchement Pierre si le mec est perdu au point de te suivre sur un autre forum pour poster ce genre de trucs il ne vaut pas la peine de se mettre dans un état pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1507
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par PierreDH »

Je n'ai pas réagi sur P1P2C, d'ailleurs la modération à depuis fait son boulot, pas envie d'y importer un conflit étranger. Je tenais simplement à avertir l'auteur que ce genre de comportement ne passerait plus, que bien que sur un forum, c'est un comportement grave et répréhensible. Car s'il ne se gêne pas pour le faire en virtuel, m'est avis, qu'il doit agir pareillement dans la vie réelle pernicieusement, dans le dos des gens.

Quand je ne tiens pas quelqu'un en haute estime, je l'évite, il ne m'intéresse pas. Incolore, inodore, insipide. Là par contre, j'ai en face de moi quelqu'un qui m'apparaît comme jaloux, envieux, aigri et qui ferait bien de s'occuper de sa propre vie plutôt que de se mêler de celle des autres. J'espère que le message est passé !

Dont acte.
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau


Bruxelles, Belgique.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par canis lupus »

Mmmm, difficile de se faire une opinion sans avoir vu l'objet du délit, mais c'est quoi P1P2C ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par Chris »

nulty a écrit :Chris il est d'accord avec tout le monde :)
:lol:
ouais je sais pas si c'est l'esprit de Noël qui fait son effet, mais j'ai des périodes comme ça :mrgreen:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par canis lupus »

Chris a écrit :
nulty a écrit :Chris il est d'accord avec tout le monde :)
j'ai des périodes comme ça :mrgreen:
Serais-tu l'absolu opposé de la femme ? :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par Chris »

:roll
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
SauronTNT
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 260
Inscription : 27 juil. 2011, 15:44

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par SauronTNT »

canis lupus a écrit :Mmmm, difficile de se faire une opinion sans avoir vu l'objet du délit, mais c'est quoi P1P2C ?

google is my friend :-)

http://www.poignee2cigares.com/phpBB/
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par bpoujol »

Ca faisait longtemps :roll:
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par dede »

Pourquoi ne pas avoir réglé, ou au moins tenter de régler le problème par MP sur l'autre fofo avant de venir en causer ici ?? A moins que tu ne l'aies fait et que je n'aie mal lu, mais tu aurais pu commencer par là, non ? Personnellement, je n'ai absolument rien contre toi, mais je doute de l'utilité de ce post.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
niaboctruk
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 11:12

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par niaboctruk »

Salut Pierre,

J'avais vu le message laissé par JeanJak sur P1P2C. C'est clair que ce type de post est inutile mais pour être franc avec toi je pensais qu'il s'agissait d'une vanne, d'une boutade (gentille) d'un de tes amis sur W&D.

En revanche, comme dit précédemment il ne faut pas se prendre la tête avec ce type d'individu, bien que les forums en regorge malheureusement
Image
Avatar de l’utilisateur
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1507
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par PierreDH »

dede a écrit :Pourquoi ne pas avoir réglé, ou au moins tenter de régler le problème par MP sur l'autre fofo avant de venir en causer ici ?? A moins que tu ne l'aies fait et que je n'aie mal lu, mais tu aurais pu commencer par là, non ? Personnellement, je n'ai absolument rien contre toi, mais je doute de l'utilité de ce post.
Le profil incriminé est supprimé, et de doute façon, je ne voulais pas importer le "conflit" sur P1P2C. J'en cause ici car il est le fait d'un membre de WD. Et j'évoque l'histoire dans mon topic de présentation, je n'ai rien créer pour l'occasion, ni hi-jacké un thread. La personne qui a joué à ce jeu n'a pas eu le courage de me laisser son nom, il sait que ce qu'il fait est mal, il en a honte. C'est bien qu'il ne voulait pas que je le joigne. Alors ce message est ma façon de communiquer avec lui. Tant pis si ça jase sur le forum, c'est à cet énergumène qu'il faut s'en prendre et pas à moi ;-)

Je ne participe plus trop au forum pour ce genre de comportements, c'est pas pour me faire ennuyer sur un autre. Je ne vais pas tout tolérer sous couvert que ce n'est qu'un forum. A partir du moment, où on se connait par nos prénoms, nos visages, qu'on a fait affaires, bu, mangé ensemble, je suis désolé mais on est plus dans le virtuel...

Merci de votre compréhension :obscene-drinkingcheers:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau


Bruxelles, Belgique.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.

Message non lu par pat gva »

PierreDH a écrit :
dede a écrit :Pourquoi ne pas avoir réglé, ou au moins tenter de régler le problème par MP sur l'autre fofo avant de venir en causer ici ?? A moins que tu ne l'aies fait et que je n'aie mal lu, mais tu aurais pu commencer par là, non ? Personnellement, je n'ai absolument rien contre toi, mais je doute de l'utilité de ce post.
Le profil incriminé est supprimé, et de doute façon, je ne voulais pas importer le "conflit" sur P1P2C. J'en cause ici car il est le fait d'un membre de WD. Et j'évoque l'histoire dans mon topic de présentation, je n'ai rien créer pour l'occasion, ni hi-jacké un thread. La personne qui a joué à ce jeu n'a pas eu le courage de me laisser son nom, il sait que ce qu'il fait est mal, il en a honte. C'est bien qu'il ne voulait pas que je le joigne. Alors ce message est ma façon de communiquer avec lui. Tant pis si ça jase sur le forum, c'est à cet énergumène qu'il faut s'en prendre et pas à moi ;-)

Je ne participe plus trop au forum pour ce genre de comportements, c'est pas pour me faire ennuyer sur un autre. Je ne vais pas tout tolérer sous couvert que ce n'est qu'un forum. A partir du moment, où on se connait par nos prénoms, nos visages, qu'on a fait affaires, bu, mangé ensemble, je suis désolé mais on est plus dans le virtuel...

Merci de votre compréhension :obscene-drinkingcheers:
Bonne fête quand même Pierre, je suis désolé de ce qui t'arrive.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »