Yvan

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Aw Lyaka a ecrit :
Je suis si chiant que ça à lire ???
Je ne pense pas avoir insinuer ça dans mes propos (je faisais simplement allusion au fait qu'on venait d'en parlait sur le forum et qu'il fallait le lire :wink: ). Concernant les eventuels cartons imprégnés d'odeur, je ne pense que cela existe pour le whisky...
Tony
Avatar de l’utilisateur
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur
Messages : 375
Inscription : 11 févr. 2005, 16:05

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Salut et bienvenu Yvan,
Si tu croises en Bretagne Sud, arrête toi à la Cave de l'Epicerie à LaBaule-les-Pins, j'aurai le plaisir de t'orienter aidé de quelques drams... Pour l'aperçu des lieux tu peux toujours cliquer sur ma bannière de ce site.
Gilles.
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 302
Inscription : 02 févr. 2006, 07:03

Message non lu par Aw-Lyaka »

ttn a écrit :Aw Lyaka a ecrit :
Je suis si chiant que ça à lire ???
Je ne pense pas avoir insinuer ça dans mes propos (je faisais simplement allusion au fait qu'on venait d'en parlait sur le forum et qu'il fallait le lire :wink: ). Concernant les eventuels cartons imprégnés d'odeur, je ne pense que cela existe pour le whisky...
Tony
:lol: T'inquiètes Tony ,j'ironisais... :wink: En fait ma connection internet saute tous le temps en ce moment (d'où 3 messages d'affilés) .
Bah en tout cas si les cartons n'existe pas,ça reste un truc à faire pour les
arômes qu'on a du mal à définir.En attendant je me suis imprimé la roue,
c'est pas mal du tout.

8) Slàinte ! 8)

A+
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »