Ohhhh! on peut se présenter!

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Ohhhh! on peut se présenter!

Message non lupar Aw-Lyaka » 07 déc. 2006, 01:59

:D VIVA EL WHISKY!!!!!!!!!!!! :lol:
J'ai soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :shock:
Aw-Lyaka le saint.Ou plutôt le slainth devrais-je dire.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar ttn » 07 déc. 2006, 09:43

J'ai cru comprendre que tu étais friand des smiles :roll: alors
:wink: :roll: :cry: :oops: :P :x :shock: :? 8) :lol: :o :( :) :D :? 8) :lol: :oops: :P :x :roll: :wink: :o :( :D :? 8) :oops: :P :x :P :oops: :cry: :cry: 8) :P :? :shock: :D :) :( :) :D :shock: :shock: :P :roll: :wink: :o :? :shock: :D :? :P :roll: :wink: :idea: :roll: :?: :arrow: :wink: :!: :?: :P :P :? :shock: :) :( :o :D
Tony
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Aw-Lyaka » 07 déc. 2006, 19:52

:D :? :oops: :wink: :idea: :twisted: :x :? :( :lol: :oops: :wink: :x :D :?: :roll: :shock: :evil: :!: :wink: :cry: :lol: :o :( :) :D :shock: :? 8) :lol: :oops: :P :? :twisted: :evil: :x :shock: :D :( :o :lol: :oops: 8) :shock: :x :shock: :twisted: :shock: :? :shock: :) 8) :shock: :lol: :shock: :evil: :shock: :roll: :shock: :wink: :shock: :twisted: :shock: :D :shock: 8) :x :shock: :twisted: :shock: :shock: :o :shock: :D :( :shock: :P :twisted: :oops: :x :shock: :? 8) :cry: :oops: :? :shock: :twisted: :shock: :?: :shock: 8) :( :o :cry: :idea: :oops: :? :twisted: 8) :shock: 8) :( :) :o :shock: :P :shock: :evil: :shock: 8) :( :o :arrow: :roll: :cry: :P :shock: :evil: :wink: :? :shock: :D :( :P :x :oops: :twisted: :P :x :shock: 8) :shock: :D :) :( 8) :P :roll: :twisted: :P :oops: 8) :shock: :lol: :cry: :P :? :twisted: :shock: :evil: :shock: :D :P 8) :evil: :shock: :twisted:Je ne vis que pour ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Message non lupar ypsten » 07 déc. 2006, 21:33

A priori, y a pas que des smilies ..... la course aux alambics est lancée
A+

Ypsten

Fan d'Islay .....
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Aw-Lyaka » 07 déc. 2006, 22:19

:shock: C'est alambiqué comme question! 8)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar antoine » 08 déc. 2006, 08:58

voilà, tu es à jour sur cette rubrique ;-)
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Aw-Lyaka » 08 déc. 2006, 23:16

:) Rubriquement parlant,c'est exact! :P
OOOuuufff,ça y est j'ai terminé.Etant par naturel très poli j'ai dis bonjour à tous le monde!
8) A+ 8)

Revenir vers « Présentation des participants »