Point-virgul vous salut!

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

et bien bien heureux de cela..

courant aout, je pense que notre "planning" sura en ligne sur les passionnés, et nous l'attendrons avec grand intérêt.

au cas ou
http://passionnesdumalt.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Avec un peu de retard (je ne suis quasiment jamais sur le net le weekend... la semaine ouvrée entière me suffit amplement) :

Congratulations Thomas !!

Sans attaquer de suite des choses aussi brutales qu'un White Russian, tu peux commencer par quelques "Moloko plus" de ta propre composition (pour les amateurs des drougs d'Alex ;)

Et en plus dans la foulée, initiation réussie de ton frangin à l'univers des malts... excellent!
Vers quel type de malt a-t-il été le plus attiré parmi les différents types que tu lui as fait déguster ?

Et comme te l'a dit Antoine, qu'il n'hésite pas à nous contacter à la rentrée s'il souhaite se joindre à nos soirées mensuelles des Passionnés.

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Point-Virgul (Thomas)
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Inscription : 04 juil. 2006, 16:37

Message non lu par Point-Virgul (Thomas) »

Stephane a écrit :
Et en plus dans la foulée, initiation réussie de ton frangin à l'univers des malts... excellent!
Vers quel type de malt a-t-il été le plus attiré parmi les différents types que tu lui as fait déguster ?


Stéphane
Et oui!
Ses préférés, et sans surprise car je m'y attendai: Ardbeg 10 ans, puis Lagavulin 16 ans (que j'ai acheté le Dimanche matin avant son départ!)

Il y a maintenant de fortes chances de le voir arriver prochainement sur le site, le forum, puis le club toulousain de dégustation de breuvages maltés!

Vivement que je me prenne des vacances toulousaines que je puisse enfin rencontrer ceux qui font la richesse de ce forum ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Vivement que je me prenne des vacances toulousaines que je puisse enfin rencontrer ceux qui font la richesse de ce forum !
nous t'attendons de poignet ferme!
avec entre Antoine et moi un peu plus de 200 bouteilles pour te recevoir comme il se doit :P

Essaye juste de nous prévenir le plus lgtps possible à l'avance, de manière à ce qu'on essaye de faire coincider ta venue avec une soirée club pour que tu puisses rencontrer tout notre beau petit monde :D
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

yep ;-)
Avatar de l’utilisateur
Point-Virgul (Thomas)
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Inscription : 04 juil. 2006, 16:37

Message non lu par Point-Virgul (Thomas) »

Stephane a écrit :
nous t'attendons de poignet ferme!
avec entre Antoine et moi un peu plus de 200 bouteilles pour te recevoir comme il se doit :P
Avec ça, je suis certain de pas rentrer tout seul le soir!

Vivement bientôt! ^^
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 302
Inscription : 02 févr. 2006, 07:03

Message non lu par Aw-Lyaka »

8)
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »