Whisky live 2013

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Stephane »

Encore merci Claude d'avoir bien voulu muler 2 samples pour moi.
J'espère que tu degusteras d'excellentes choses, tu nous tiendras au jus... Et si tu arrives a me redescendre un catalogue des nouveautés, ce sera cool, sinon ça prend toujours plusieurs semaines a le recevoir après l'avoir demande, et souvent redemande, voire reredemande...
Mike_Long
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 24 sept. 2009, 22:14

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Mike_Long »

Je pense aux mulages Stéphane, et j'y rajoute le catalogue. Doit pas y avoir de problème, si c'est comme chaque année à la sortie avec les sacs et la pub à récupérer...
J'essaierai aussi de poster mais ça c'est moins sûr, la batterie de mon tel ne tient plus, et pas mal d'occupation....
Bon we à ceux qui peuvent pas venir.
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Whisky live 2013

Message non lu par RX21 »

Infos pour les éventuels retardataires désireux de venir au salon:
Toutes les entrées du samedi sont sold out mais il reste des entrées classiques WE
Pour dimanche il ne reste que des entrées classiques ainsi que des places Collector avec "Déjeuner au Terroir Parisien".

Toutes les Master Class Spiritueux gratuites avec le code promo MC2013
Je m'en suis pris 3:
Samedi
- Absinthe
Dimanche
- Rhum
- Calvados
bourgoje
Messages : 6
Inscription : 25 sept. 2013, 16:57

Re: Whisky live 2013

Message non lu par bourgoje »

Pour les 2 places que j'ai à vendre, dimanche classique, elles sont à mon nom mais suite à un échange de mail avec le Whisky Live, ils m'ont confirmé que ce n'était pas important.
Je peux les laisser demain devant le salon au prix de 35/place.

Jeff
Avatar de l’utilisateur
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 753
Inscription : 18 juil. 2012, 20:06

Re: Whisky live 2013

Message non lu par axe666 »

Super merci pour l'info ! J'ai pris rhum, tequila et calvados. Pas sur de tout utiliser mais si j'ai du temps à perdre durant le salon, vu que mon train n'est qu'à 21h, j'aurai des occupations pour pas chères :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 642
Inscription : 07 sept. 2012, 03:38

Cool

Message non lu par Emilien206 »

Cool ;-)
Dernière modification par Emilien206 le 27 sept. 2013, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Whisky live 2013

Message non lu par tomy63 »

si quelqu'un goute le nouveau Linkwood G&M je suis preneur de tout CR :
http://www.whisky.fr/linkwood-16-ans.html
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Whisky live 2013

Message non lu par dagde »

Si quelqu'un goûte : Caol Ila, Imperial ou Inchgower présents je veux bien des retours aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Peatnoob
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 692
Inscription : 30 juin 2013, 22:07

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Peatnoob »

Merci beaucoup pour ce bon plan !! J'en ai pris trois du coup, en plus de ma MC Kavalan.
L'Affreux Aigle a écrit :
axe666 a écrit :A l'angle de la mutualité se trouve le café de Victor.
Je pense y manger un morceau avant l'ouverture, si certains veulent se joindre à moi.. ?
Ça pourrait faire un bon point de rassemblement.
Dekyriel a écrit :Je passerai voir L'Affreux Aigle au café aussi avant le début, le samedi. :)
Je vais donc établir mon STHQ (Samples Traffic HeadQuarter) :mrgreen:
au Café Victor à la table d'Axe666 qui du coup ne va pas manquer de compagnie ! ;-)

A+ !
Je serai bien au café St-Victor mais mon train arrive à 12H à Bercy, le temps de passer poser mon sac à l'hôtel qui est sur le trajet, je ne pense pas pouvoir arriver avant 12H45-50...
Si je me résume je dois remettre les samples de Tomy ( à l'Affreux Aigle/aux concernés), récupérer mes samples de Laph auprès de Ben Whisky et peut-être récupérer des samples de Tomy63 auprès de Xavier (?)... Est-ce-que c'est bon pour vous par rapport à mon heure d'arrivée tardive ?
Peatnoob
_______________________

Jai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner...
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Whisky live 2013

Message non lu par tomy63 »

dagde a écrit :Si quelqu'un goûte : Caol Ila, Imperial ou Inchgower présents je veux bien des retours aussi :mrgreen:
Pff... squatteur de requête ! :mrgreen:
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Whisky live 2013

Message non lu par dagde »

tomy63 a écrit :
dagde a écrit :Si quelqu'un goûte : Caol Ila, Imperial ou Inchgower présents je veux bien des retours aussi :mrgreen:
Pff... squatteur de requête ! :mrgreen:
:mrgreen: Tout à fait, je l'ai fait de manière éhontée en plus :oops: ...
Mais enfin à part Caol Ila, ca devrait pas faire un grand nombre de bottling :-P
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Whisky live 2013

Message non lu par RX21 »

dagde a écrit : ... Mais enfin à part Caol Ila, ca devrait pas faire un grand nombre de bottling :-P
De tout façon, ne vous attendez pas à grand chose cette année y compris pour les Premium et Collector.
LMDW faisant payer cher à chaque exposant chaque référence proposée et ceci en fonction de son prix de vente, beaucoup de ces derniers ont renoncé à présenter leur meilleures bouteilles. On risque de voir beaucoup de stands avec 2 ou 3 bouteilles d'entrée de gamme destinées aux entrées classiques auxquelles s'ajoutera au moins une référence supérieure pour les celles en Premium. Le Haut de gamme s'adressera au titulaire de billets Master Class (comme celle dédiée aux Karuizawa par exemple, aux places Collector à hauteur de 2 verres et à tous ceux qui rechigneront à aligner 30€ pour chaque version goûtée.
Conclusions:
- Les entrées classiques risquent de se limiter au niveau d'entrée de gamme
- Le Premium pourrait se situer à un niveau inférieur à celui des entrées classiques de l'an dernier
- Le Haut de Gamme sera totalement payant
Avatar de l’utilisateur
Dekyriel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 605
Inscription : 19 juin 2013, 10:54

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Dekyriel »

C'est donc sans doute bien mon dernier Whisky Live Paris, si ca s'avère vrai. ;)
JCB
Image
Cris
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2013, 20:54

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Cris »

Bonjour a tous;

Pour ma part, première fois au paris whisky live cette année, avec une place premium.
J'ai pu lire sur une page précédente que certains amenaient des samples vides pour les remplir et les ramener chez eux... Est ce bien autorisé? Comment vous les faire remplir aux stands, acceptent ils facilement? J'en ai pris 4, au cas ou... ;-)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Whisky live 2013

Message non lu par elskling »

Cris a écrit :Bonjour a tous;

Pour ma part, première fois au paris whisky live cette année, avec une place premium.
J'ai pu lire sur une page précédente que certains amenaient des samples vides pour les remplir et les ramener chez eux... Est ce bien autorisé? Comment vous les faire remplir aux stands, acceptent ils facilement? J'en ai pris 4, au cas ou... ;-)
Bonne soirée
Moi je ne l'ai jamais fait. J'ai l'impression qu'il y a un flou artistique autour de ça, genre pas autorisé mais éventuellement toléré (et dans ce cas, tu vides en fait ton verre dans le flacon, tu ne fais pas remplir le flacon au stand en tant que tel).

Ceci étant, j'ai reçu un mail qui précise que les sacs sont interdits, j'imagine qu'il faut les laisser au vestiaire, donc pour se trimballer avec des flacons, ça limite. Il y a eu des vols de bouteilles l'année dernière, je pense qu'ils seront plus regardants du coup sur cette histoire de sac au vestiaire.

Maintenant, si tu as 4 flacons dans les poches, ça devrait pouvoir passer - qu'en pensent les autres ?
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »