Whisky Live Paris 2017...

Whisky Live
Kaioukun
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Re: Whisky Live Paris 2017...

Message non lupar Kaioukun » 11 sept. 2017, 13:18

pat gva a écrit :Passe VIP réservé pour le fin de semaine.
Au plaisir de vous revoir.

Passe VIP pour samedi aux plaisirs de se recroiser Pat depuis le temps ;].
Par la même occasion de rencontrer certains d'entre vous pour ce salon !

El Kaiou
picpic65
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar picpic65 » 13 sept. 2017, 09:57

Pour ceux qui cherchent éventuellement un pass VIP pour le dimanche pas trop cher. Sur la page Collectionneurs il y a un type qui veut prendre le WE complet mais ne sera là que le samedi. Il y a donc moyen de négocier surtout que le pass VIP dimanche seul est à 120€. A vous de voir...
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
djoskar
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar djoskar » 14 sept. 2017, 10:02

picpic65 a écrit :Pour ceux qui cherchent éventuellement un pass VIP pour le dimanche pas trop cher. Sur la page Collectionneurs il y a un type qui veut prendre le WE complet mais ne sera là que le samedi. Il y a donc moyen de négocier surtout que le pass VIP dimanche seul est à 120€. A vous de voir...

Selon le pass acheté, on te pose un"joli" bracelet de couleurs différentes pour les pass 1 jour ou 2 jours...reste à savoir si on te laissera entrer avec un bracelet "découpé"???
Au fait, picpic65, c'est quoi ta page "Collectionneurs" ?
picpic65
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar picpic65 » 14 sept. 2017, 10:29

djoskar a écrit :
picpic65 a écrit :Pour ceux qui cherchent éventuellement un pass VIP pour le dimanche pas trop cher. Sur la page Collectionneurs il y a un type qui veut prendre le WE complet mais ne sera là que le samedi. Il y a donc moyen de négocier surtout que le pass VIP dimanche seul est à 120€. A vous de voir...

Selon le pass acheté, on te pose un"joli" bracelet de couleurs différentes pour les pass 1 jour ou 2 jours...reste à savoir si on te laissera entrer avec un bracelet "découpé"???
Au fait, picpic65, c'est quoi ta page "Collectionneurs" ?

Whisky, Whiskey & Bourbon...c'est juste une info. N'ayant jamais pris de pass VIP WE je ne sais pas comment est posé le bracelet. Un/jour ou un pour les 2 jours !
picpic65
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar picpic65 » 14 sept. 2017, 11:11

Effectivement je viens de demander à LMDW et c'est un bracelet marron pour le WE...
Peb
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Peb » 14 sept. 2017, 15:31

Petite question.

Je vais au WL cette année avec des amis qui, bien qu'aimant le whisky, ne sont pas nécessairement de grands amateurs. Ils connaissent néanmoins quelques références. J'ai pris une entrée "de base".

Que me conseillez-vous de visiter comme stand en sachant que j'aimerais éviter les quilles qu'on trouve un peu partout.
Savez-vous si Vallein Ternicier sera de la partie? Je me disais que cette année, pour changer un peu, j'irais plutôt du côté des non whiskys. Qu'est-ce qui vaut son pesant de cacahouète d'après vous?
L'année passée, j'avais fait, de mémoire, l'Encantada (sympa) et quelques armagnacs (sympa aussi).

Merci d'avance!
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar cosinus » 14 sept. 2017, 15:35

picpic65 a écrit :Effectivement je viens de demander à LMDW et c'est un bracelet marron pour le WE...

Tu es sûr de toi ?
Il me semble qu'il n'y a que 2 couleurs: VIP ou normal. C'était comme cela avant

Si tu as le pass VIP pour le weekend, tu dois normalement avoir 2 cartons d'invitation VIP distincts pour le samedi et le dimanche. Ils donnent donc un bracelet VIP le samedi et un autre le dimanche. Normalement, tu n'as pas besoin de garder ton bracelet du samedi pour entrer le dimanche. D'ailleurs rien n'oblige d'entrer au salon le samedi. ;-)
djoskar
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar djoskar » 14 sept. 2017, 16:18

L'an passé, les bracelets étaient différents entre le VIP 1 jour et le VIP 2 jours et tu ne changeais pas de bracelet entre le samedi et le dimanche avec le pass 2 jours.
Quand tu prends le pass 2 jours, tu n'as qu'un seul billet que tu échanges le samedi (ou le dimanche si t'as raté le coche!)
djoskar
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar djoskar » 14 sept. 2017, 16:23

Peb a écrit :Petite question.

Je vais au WL cette année avec des amis qui, bien qu'aimant le whisky, ne sont pas nécessairement de grands amateurs. Ils connaissent néanmoins quelques références. J'ai pris une entrée "de base".

Que me conseillez-vous de visiter comme stand en sachant que j'aimerais éviter les quilles qu'on trouve un peu partout.
Savez-vous si Vallein Ternicier sera de la partie? Je me disais que cette année, pour changer un peu, j'irais plutôt du côté des non whiskys. Qu'est-ce qui vaut son pesant de cacahouète d'après vous?
L'année passée, j'avais fait, de mémoire, l'Encantada (sympa) et quelques armagnacs (sympa aussi).

Merci d'avance!

Salut Peb
Normalement Vallein Tercinier est de la partie et accessible avec le pass découverte (en plus, la patronne et son mari sont d'une gentillesse rare !)
rousp
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar rousp » 14 sept. 2017, 17:13

Tu peux essayer les eaux de vie Capovilla, c'est assez magnifique.
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar cosinus » 14 sept. 2017, 18:02

djoskar a écrit :L'an passé, les bracelets étaient différents entre le VIP 1 jour et le VIP 2 jours et tu ne changeais pas de bracelet entre le samedi et le dimanche avec le pass 2 jours.
Quand tu prends le pass 2 jours, tu n'as qu'un seul billet que tu échanges le samedi (ou le dimanche si t'as raté le coche!)

C'est assez bizarre ce nouveau fonctionnement. Tu es donc obligé de garder ton bracelet toute la journée ...
Et qu'est ce qui se passe si tu le perds ?
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar wisekycourse » 14 sept. 2017, 18:41

cosinus a écrit :
picpic65 a écrit :Effectivement je viens de demander à LMDW et c'est un bracelet marron pour le WE...

Tu es sûr de toi ?
Il me semble qu'il n'y a que 2 couleurs: VIP ou normal. C'était comme cela avant

Si tu as le pass VIP pour le weekend, tu dois normalement avoir 2 cartons d'invitation VIP distincts pour le samedi et le dimanche. Ils donnent donc un bracelet VIP le samedi et un autre le dimanche. Normalement, tu n'as pas besoin de garder ton bracelet du samedi pour entrer le dimanche. D'ailleurs rien n'oblige d'entrer au salon le samedi. ;-)

hello,
qq sait si en prenant un pass VIP week end,on peut s'en servir avec 2 personnes différentes(une le samedi et une le dimanche!)
merci de votre réponse! ;-)
AGPym
Apprenti
Apprenti

Message non lupar AGPym » 14 sept. 2017, 19:23

Je vais au Whisky Live pour la première fois cette année (enfin!!!) et je me demandais donc si vous aviez des conseils particuliers pour un néophyte (j'ai fait pas mal de salons de dégustation de vins mais jamais de whiskys). Je me demandais aussi si vous aviez des stands à conseiller, si vous savez quelque chose à propos de nouveautés intéressantes... Merci d'avance!
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar elskling » 15 sept. 2017, 15:35

Quelqu'un a-t-il des infos sur les nouvelles sorties liées au Live ? L'année dernière, quelqu'un avait trouvé un lien avec le nouveau catalogue, peut-être peut-on trouver ça quelque part ?
cedricariuss88
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar cedricariuss88 » 15 sept. 2017, 16:18

elskling a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur les nouvelles sorties liées au Live ? L'année dernière, quelqu'un avait trouvé un lien avec le nouveau catalogue, peut-être peut-on trouver ça quelque part ?

je devrais avoir des news tout début de semaine prochaine sur le nouveau catalogue. Lundi ou mardi.

Revenir vers « Whisky Live Paris »