Premier jour

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 989
Inscription : 07 nov. 2005, 23:35

Message non lu par mitsuyan »

Anonymous a écrit :
ttn a écrit :C'est vrai, plein de bonnes choses sur cette premiere journee du WL, mais aussi quelques regrets. D'abord, je n'étais sur le WL que samedi et c'est mon premier regret, la frustration de ne pas pouvoir faire le tour complet en une seule journée.
Hélas, OUI !
Ce matin j'ai encore les narines pleines des effluves fantasmagoriques de tous ces superbes flacons ouverts et l'esprit encore vagabondant dans les allées du palais brognard !
Pour ma part, le plus déroutant fut de pouvoir renconter et discuter avec les "hommes de l'art ", c'était vraiment une première et j'étais parfois troublé...
Aussi, chez G&M, j'ai pu parler un bon moment avec Ewen Mackintosh à propos de maturation des fûts...et John Glaser chez Compass Box est un type vraiment brillantissime et tellement innovant ! quant à l'un des boss (je crois ?) de chez Tomatin, il est absolument truculent, on a pleuré de rire (le millesime 1973 est toptop !)!!!!!
Enfin, je ne vais pas tous les citer...euh, chez Duncan, j'ai bien aimé la spanish hôtesse...et leur Caperdonich aussi !!!
Bon, passons aussi vite que la dégustation le fut chez Diageo : nulle !! (surtout le personnel en fait) et j'ai pas vraiment aimé l'accueil chez SV : on m'a servi sans me demander ce que je voualis !! Genre : au suivant et que ça saute !!
Bon, je posterai plus tard mes meilleurs drams !!

Een tout cas, c'est tjrs agréable d'humaniser des pseudo et des contacts virtuels !! Ce fut un réel plaisir de vous saluer et d'échanger avec vous autrement que les yeux fixés sur mon clavier !!!!!!
Merci à tous et à bientôt !!!
Bonne journée aux chanceux de ce dimanche...brrrrrrrrrrr

nb : encore merci Sacha.
euh...comprends pas mais bon, voilà,
C' ETAIT MITSUYAN

salut à tous !
David
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »