Boutique W-Live 2014

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Boutique W-Live 2014

Message non lu par RX21 »

Bien qu'intéressé par quelques versions proposées durant le Live, j'ai totalement oublié de rendre visite à la boutique du salon!
J'ai entendu dire que les réductions étaient intéressantes et même supérieures à 10%. Qu'en était-il ? Et quid des références disponibles sur place ?
Dernière modification par RX21 le 01 oct. 2014, 14:08, modifié 1 fois.
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3849
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par cthulhu »

On dit qu'ils y bradaient les Karuizawas a 57 EUR/piece. Le seul but etant d'ebouriffer les ceusses qui n'ont pas d'autre recours que le marche secondaire.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par elskling »

cthulhu a écrit :On dit qu'ils y bradaient les Karuizawas a 57 EUR/piece. Le seul but etant d'ebouriffer les ceusses qui n'ont pas d'autre recours que le marche secondaire.
Il y avait même un prix de lot pour les 4 nouveaux Karuizawa à 200 euros. Piksi et BBQ sont arrivés une minute trop tard malheureusement, le dernier lot s'étant vendu juste 112 secondes après l'ouverture. Dommage...
Piksi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 676
Inscription : 26 nov. 2011, 17:29

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par Piksi »

J'ai pas de regrets. Cosinus m'a dit que c'est pas bon les Karui...
Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par canis lupus »

Piksi a écrit :J'ai pas de regrets. Cosinus m'a dit que c'est pas bon les Karui...
Ca, ça fait longtemps qu'on le sait. Comme tous les japonais en général d'ailleurs. Ou les Longmorn, les CLynelish, les Springbanks, les Longrow, les Brora, les Port-Ellen, les Strathisla, les Glendronach, les Benriach, les Littlemill, les Laphroaig, les Lagavulin, les Taliskers, les Bowmore, etc ...

Non, le véritable amateur, que dis-je, le connaisseur, de nos jour se délecte à coup de Supernova ou d'Octomore.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3849
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par cthulhu »

Il dit ca pour se les garder, car, oui, ca-va, il est qd-m un pneu egoiste.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par RX21 »

cthulhu a écrit :On dit qu'ils y bradaient les Karuizawas a 57 EUR/piece. Le seul but etant d'ebouriffer les ceusses qui n'ont pas d'autre recours que le marche secondaire.
On a surement oublié de te dire qu'il s'agissait des bouteilles vides avec leur étui !!! :roll
ben_whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 622
Inscription : 08 juil. 2013, 10:38

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par ben_whisky »

RX21 a écrit :
cthulhu a écrit :On dit qu'ils y bradaient les Karuizawas a 57 EUR/piece. Le seul but etant d'ebouriffer les ceusses qui n'ont pas d'autre recours que le marche secondaire.
On a surement oublié de te dire qu'il s'agissait des bouteilles vides avec leur étui !!! :roll
Il faut pas dire ca car même la dessus je suis même pas sur que tu puisse pas faire un benéf en le mettant sur ebay :)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Piksi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 676
Inscription : 26 nov. 2011, 17:29

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par Piksi »

Si t'as acheté des karuis y'a plus de 10 ans, tu peux ptet limite revendre ta quille vide plus cher que ce que t'as payé quand elle était pleine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BBQ Man
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 344
Inscription : 27 juin 2013, 18:18

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par BBQ Man »

Piksi a écrit :Si t'as acheté des karuis y'a plus de 10 ans, tu peux ptet limite revendre ta quille vide plus cher que ce que t'as payé quand elle était pleine :lol:
avis aux collectionneurs, j'ai une bouteille vide de Karui 72-2008 :dance:
Image

On apprécie d'autant mieux la vie avec les bons produits qui nous la font oublié.
(entendu à la radio y a quelques jours)
Avatar de l’utilisateur
Alex Kooby
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 644
Inscription : 11 avr. 2012, 11:44

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par Alex Kooby »

Justement, après moult hésitation, je me laisserai bien tenté par le Glenburgie 1984 G&M pour LMDW. Quelqu'un sait s'il reste des bouteilles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Krucifyx
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 312
Inscription : 27 juil. 2014, 20:43

Re: Boutique W-Live 2014

Message non lu par Krucifyx »

Elles ne sont pas encore arrivées en boutique aux dernières nouvelles (il y a deux jours), mais je crois qu'il en reste encore. C'est Jean-Marc qui s'en occupe.
Image
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »