cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
Moi j’aimerai bien en ravoir!!
cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
cyriltoulousain a écrit :amaury a écrit : La prochaine salve Foursquare sera bien plus chère et c'est surement la derniere fois que l'on aura ce type d'embouteillages .
Je confirme.
Jbrice a écrit :cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
cyriltoulousain a écrit :Jbrice a écrit :cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
Combien t'en faut-il ?
cyriltoulousain a écrit :Parce que nous connaissons le "milieu". Nous sommes bien informés.
Jbrice a écrit :cyriltoulousain a écrit :Jbrice a écrit :cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
Combien t'en faut-il ?
Une paire?
cyriltoulousain a écrit :C'est bon. C'est encore possible mais faut pas que tu sois pressé car je suis en pleine préparation de déménagement.
red71 a écrit :cyriltoulousain a écrit :C'est bon. C'est encore possible mais faut pas que tu sois pressé car je suis en pleine préparation de déménagement.
Je ne suis pas pressé, par contre, ce qui est peut-être plus difficile c'est de trouver un chemin de mulage entre toi et moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité