Association Ma Part des Anges

Ce forum étant également fréquenté par des professionnels aussi passionnés que ne le sont les amateurs, cet espace est réservé à leurs annonces commerciales. Pour pouvoir poster ici, il faut évidemment être un membre actif de ce forum.
Avatar du membre
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3785
Enregistré le : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par elskling » 04 avr. 2017, 21:23

Soup a écrit :Bah banco quand même à 2 cl Jean Michel :-)
Je ferai tourner, pis à priori c'est la seule occasion que j'aurai de goûter ce truc, tout boisé fût il.
Pour l'estimation c'est pas délirant (une bouteille de ça maintenant c'est quelques milliers d'euros donc bon...) puis c'est caritatif donc ça motive. Bref, on checke ça en mp !
T'inquiète, 2cl de Skeldon, c'est une bonne dose : ce rhum est tellement puissant et concenté, tu aurais presque du mal à finir 3cl à mon avis.

Piksi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov. 2011, 17:29

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par Piksi » 04 avr. 2017, 21:37

Ouais, 2cl de jus de bois, c'est pas facile à boire :roll
Image

Avatar du membre
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Enregistré le : 02 juin 2008, 11:22

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par cyriltoulousain » 04 avr. 2017, 21:51

:roll

durhum
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Enregistré le : 23 mars 2013, 14:28

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par durhum » 05 mai 2017, 09:29

et la charge historique alors, vous en faites quoi hein ? bande de vilains :drool:
Désolé Jean-Michel je viens de lire tes messages, merci infiniment pour la proposition, ça nous touche beaucoup :obscene-drinkingbuddies:

et très étonné que ça parte pas.. :f;
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...

Avatar du membre
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3000
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par tomy63 » 05 mai 2017, 09:32

Moi je l'ai trouvé exceptionnel ce Skeldon 73. Si vous savez pas quoi en faire....
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/

durhum
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Enregistré le : 23 mars 2013, 14:28

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par durhum » 10 mai 2017, 10:51

En tout cas moi et Marc nous aimerions remercier chaleureusement SOUP pour son don que nous avons bien reçu. D'ailleurs ça dépasse même l'aspect financier ct'histoire :whistle:

et merci Jean-Michel pour ta générosité :obscene-drinkingcheers:

et comme c'est aussi l'occasion, si quelqu'un veut se procurer un T-Shirt #MPDA, je viens de mettre à jour la page de notre modeste site, ici même :
http://mapartdesanges.fr/boutique/

il nous reste quelques tailles, avec possibilité de remise en main propre (enfin ça, ça reste à vérifier avant quand même pour pas tâcher le t-shirt)

Image
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...

Avatar du membre
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Enregistré le : 02 juin 2008, 11:22

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par cyriltoulousain » 10 mai 2017, 11:35

J'en veux un. Je vais en commander un de ce pas.

Au fait, c'est qui les mecs sur la photo du bas ?

durhum
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Enregistré le : 23 mars 2013, 14:28

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par durhum » 10 mai 2017, 11:58

1 T-Shirt ou un lot pour ton équipe ?? des tests ont prouvés cliniquement qu'un T-Shirt permet d'augmenter de 30% l'efficacité de n'importe quel être humain (pourvu qu'il soit souvent sur le terrain)

ps : les mecs de la photo sont des amateurs ayant succombé au charme des t-shirts (et tu me croira ou pas, mais depuis ils sont super efficace et dorment bcp mieux la nuit)
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...

Avatar du membre
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Enregistré le : 02 juin 2008, 11:22

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par cyriltoulousain » 10 mai 2017, 13:16

Ben... il ne me reste plus qu'à commander 80 t-shirts pour tous mes CBOR alors !!! Waouh ! Nous allons atteindre des sommets en qualité de service grâce à votre initiative Marco et toi. Merci les gars. :mrgreen:

Avatar du membre
florian09
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1315
Enregistré le : 28 juil. 2014, 18:30

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par florian09 » 19 avr. 2018, 19:55

Je viens de remporter 20cl de Caroni 1985 mis en enchères. Heureux à la fois de pouvoir participer à la vie de cette association mais aussi de pouvoir goûter à de belles bouteilles. Je pense que c'est bien là le but d'ailleurs =)
Merci en tout cas pour ce que vous faites !

Avatar du membre
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Enregistré le : 02 juin 2008, 11:22

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par cyriltoulousain » 19 avr. 2018, 20:28

Bravo Florian ! :-P

Avatar du membre
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2236
Enregistré le : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Association Ma Part des Anges

Message non lu par jnpons » 19 avr. 2018, 21:06

Je ne connaissais pas, le principe est sympa et le site aussi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94

Répondre

Retourner vers « Publicités »