Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Ce forum étant également fréquenté par des professionnels aussi passionnés que ne le sont les amateurs, cet espace est réservé à leurs annonces commerciales. Pour pouvoir poster ici, il faut évidemment être un membre actif de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Cdiscount4U
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 144
Inscription : 25 févr. 2011, 07:54

Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Message non lu par Cdiscount4U »

Bonjour tout le monde,
Pour info, je ne suis plus en charge des Achats de Spiritueux depuis debut janvier. Je suis dorénavant chargé des grands Comptes de la Marketplace avec l'objectif de développer les Ventes des Vins et Spiritueux sur ce canal de vente de Cdiscount.
Dans ce sens, je viens de rentrer un nouveau vendeur Thompson's, qui propose une gammes sympa de Spiritueux Premium.
mes deux coups de coeur:
Son Gin à base de Raisin avec une macération contenant du Caviar d'Aquitaine, pour l'avoir gouté et vraiment apprécié, le nez et la complexité de ce Gin sont stupéfiants.
L'autre produit que j'ai pu sélectionner avec Lui est sa cuvée maitresse: le Isle Of Arran 18yo 1996 CS 1834 52.9 ABV , Sauternes Cask Finish. Cette cuvée que l'on trouve de plus en plus difficilement est celle qui est la mieux notée sur WB.
Je me tiens, comme toujours, à votre disposition pour toute aide ou tout support sur Cdiscount.

Si des pros parmi vous souhaitent des infos sur la Marketplace (possibilité de profiter de notre flux tout en maitrisant votre politique commerciale) je me tiens à votre disposition.
Bonne journée.
arnaud.
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
niko
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1546
Inscription : 18 févr. 2015, 08:29

Re: Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Message non lu par niko »

Ma dernière expérience m'a fait jurer de ne plus jamais passer par CDiscount.

Une commande sur le marketplace passée et validée par CDiscount le 16/12 a été tout simplement annulée 3 jours plus tard, sans ménagement ni geste commercial.
J'ai du payer de ma poche l'appel téléphonique au service client pour donner mon avis ... pour le moins négatif.

Sur d'autres plateforme marchande, on privilégie le client. Apparemment pas chez CDiscount.
Donc je n'y achèterai plus rien.
Rhodanian connection.
Avatar de l’utilisateur
Cdiscount4U
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 144
Inscription : 25 févr. 2011, 07:54

Re: Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Message non lu par Cdiscount4U »

Bonsoir Niko,
Si j'ai rejoint la Marketplace c'est aussi pour éviter ce genre de retour client!
Dans tous les cas, je reste dispo pour toute question et tout problème sur Cdiscount.
Je pense que depuis que je suis présent sur ce forum, j'ai pu apporter systèmatiquement une aide et trouver une solution à tous ceux qui m'ont contacté en MP.
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Message non lu par Jbrice »

Jai commande quelques fois sur cdiscount (et jamais de whisky), tout s'est toujours bien passé.
Marseille

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: Thompson's sur CDiscount Arran 18yo CS 1834 + Gin

Message non lu par Mathieutaz13 »

Moi aussi et j'ai meme commandé quelques quilles la bas !
Par contre il y'a des prix qui sont un peu deconnecté du marché sur certaines ref
Il aurait fallu lancer un split de cet Arran , le 18ans ob est pas mal du tout donc ça peut le faire ;)
Répondre

Revenir à « Publicités »