2 ou 3 bungalows?

Etes-vous prêt à prendre le risque du 3ème bungalow?

OUI (j'ai vu les prix dans le message)
4
80%
NON
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2933
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Message non lu par RX21 »

Constatant qu'il n'y a pas d'autres candidats et qu'il n'y a plus de tarifs SNCF avantageux, je me résigne à ne pas venir cette année.
J'invite donc Jean-Maris à s'en tenir à la formule initiale de 2 bungalows.
A l'année prochaine peut-être ou plus tard ?
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

RX21 a écrit :Constatant qu'il n'y a pas d'autres candidats et qu'il n'y a plus de tarifs SNCF avantageux, je me résigne à ne pas venir cette année.
J'invite donc Jean-Maris à s'en tenir à la formule initiale de 2 bungalows.
A l'année prochaine peut-être ou plus tard ?
Regarde quand même pour le covoiturage si possible, non ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Comme plus aucun candidat ne s'est fait connaître, je pense pouvoir clôturer ici l'épisode des bungalows...
Evidemment cela n'empêchera pas d'autres amateurs de venir aux dégustations, mais ils devront se débrouiller pour le logement. Sauf si 5 ou 6 se présentent d'un coup, auquel cas je regarderai s'il reste de la place dans le village de vacances.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je viens de recevoir la facture définitive pour les bungalows.
Dans le calcul des prix, il y une taxe locale calculée par occupant. Lorsque j'ai fait la réservation, je l'ai fait sur base de 8 personnes ( un bungalow rempli + 1 personne pour le second bungalow...) Entretemps le second est rempli aussi.
Donc, la reservation est faite maintenant pour 14 personnes. Cela fait une légère différence au niveau des taxes locales,
Le supplément de prix est de 47.07 euros (6.72 euros par personne.) Cela ne concerne que les locataires du second logement.
Embêtant... Si votre paiement n'est pas encore effectué, ce serait sympa d'ajouter ce montant au virement. Sinon, c'est pas grave. Ce n'est pas la mer à boire, et je vous ferai bien payer une bière dans un bistrot sur la plage en compensation... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Message non lu par bottler »

Jean-Marie, fais gaffe ! Si jamais ils ont déjà tous payé, tu vas être rond comme une bille !

Tu t'avance trop, me semble t'il...
chrismetz
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 11 avr. 2006, 21:39

Message non lu par chrismetz »

jmputz a écrit : Le supplément de prix est de 47.07 euros (6.72 euros par personne.) Cela ne concerne que les locataires du second logement.
Embêtant... Si votre paiement n'est pas encore effectué, ce serait sympa d'ajouter ce montant au virement. Sinon, c'est pas grave. Ce n'est pas la mer à boire, et je vous ferai bien payer une bière dans un bistrot sur la plage en compensation... :lol:
Suis pas concerné, mais je veux bien te payer une bière rien que pour te remercier d'organiser cette rencontre :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

bottler a écrit :Jean-Marie, fais gaffe ! Si jamais ils ont déjà tous payé, tu vas être rond comme une bille !

Tu t'avance trop, me semble t'il...
Exact... Surtout que la bière hollandaise n'est pas terrible. Enfin, il y a des bistrot sur la plage qui ont de la bière belge. Mais c'est vrai que ca ne va pas être évident. Surtout qu'il y aura aussi du whisky!
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

chrismetz a écrit :
jmputz a écrit : Le supplément de prix est de 47.07 euros (6.72 euros par personne.) Cela ne concerne que les locataires du second logement.
Embêtant... Si votre paiement n'est pas encore effectué, ce serait sympa d'ajouter ce montant au virement. Sinon, c'est pas grave. Ce n'est pas la mer à boire, et je vous ferai bien payer une bière dans un bistrot sur la plage en compensation... :lol:
Suis pas concerné, mais je veux bien te payer une bière rien que pour te remercier d'organiser cette rencontre :lol:
Sympa... Mais je doute que nous en ayons vraiment l'occasion. L'organisation est un plaisir.
Merci à tous pour le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

J'ai horreur des questions d'argent qui peuvent sembler un peu terre à terre, mais je voudrais signaler à ceux qui n'ont pas encore réglé le montant de la location que cela me ferait un grand plaisir de clôturer ce point le plus vite possible... Moi j'ai réglé tous les frais.
Un grand merci pour la compréhension (et aussi pour le règlement...)
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1047
Inscription : 13 févr. 2005, 13:04

Message non lu par Régis »

Euh, moi j'ai bon dans le 1er avec Alain ?
J'ai un peu décroché...........
Régis
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Oui le premier bungalow est entièrement réglé depouis belle lurette.
Il reste une partie du second...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Message non lu par Jean-Michel »

jmputz a écrit :Oui le premier bungalow est entièrement réglé depouis belle lurette.
Il reste une partie du second...
Ouaip... Je suis de ceux-là...:oops: :oops: :oops:

Ca fait quinze jours que je dois appeler le CA de Pau où j'ai toujours mon compte (bien qu'habitant Toulouse...) : ils ont modifié leurs procédures de virement via le Net : il faut maintenant signer un contrat, puis transmettre un numéro de téléphone portable sur lequel on se fait envoyer un SMS contenant un code confidentiel à utiliser au moment de la transaction...

Tout cela serait plus simple si je transférai mes comptes à Toulouse, mais les banquiers, c'est comme les cavistes : on a tendance à s'attacher !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Reste la solution Paypal... Mais il faut ajouter 3.5%. Sinon c'est impeccable et ultra-rapide et facile...
Verrouillé

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »