Whisky base

Ce forum existe depuis pas mal de temps maintenant, et il est assez difficile parfois de s'y retrouver. Abréviations utilisées, qui est qui, etc...?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 791
Inscription : 09 déc. 2013, 19:48

Re: Whisky base

Message non lupar sagara-kun » 09 déc. 2015, 12:50

Sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse t'aider plus que les administrateurs de WB eux même.

Sur WB, contacte "Roger" en mp. Il répond assez vite et devrait pouvoir t'aiguiller !
https://www.whiskybase.com/profile/roger
Avatar de l’utilisateur
chounim
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 284
Inscription : 22 janv. 2014, 23:08

Re: Whisky base

Message non lupar chounim » 09 déc. 2015, 20:50

juju cassoulet a écrit :merci


Hoy juju, ta signature pointe vers la collection de chacun, toi, tu tombes sur la tiennes quand tu cliques, moi sur la mienne etc...

Ton lien à insérer :

Image

Code : Tout sélectionner

[urlhttps://www.whiskybase.com/profile/juju-cassoulet/collection][img]https://www.whiskybase.com/mc.gif[/img][/url]

Maxime - Toulouse
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.
Image
Avatar de l’utilisateur
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2027
Inscription : 12 juil. 2012, 15:43

Re: Whisky base

Message non lupar daimon2 » 10 déc. 2015, 07:48

Geronimo a écrit :Bonjour à vous tous,

Je suis bien enregistré sur Whisky base et j'ai un compte paypal, toutefois, le site WB ne reconnait pas mon compte paypal.

Cela vous est-il déjà arrivé et, éventuellement, comment avez-vous remédié à ce petit problème?...

PS : j'avoue que certaines quilles sur proposées sur WB me font de l'œil et je désirerai en acquérir quelques unes... ;-)

J'ai eu ce souci et c'était du au fait que je n'avais pas enregistré de carte bleue ou de compte bancaire sur mon compte PayPal.
C'est obligatoire pour que ton compte WB puisse être lié.
Geronimo
Messages : 9
Inscription : 28 nov. 2015, 00:03

Re: Whisky base

Message non lupar Geronimo » 10 déc. 2015, 10:38

J'ai déjà une carte bleue enregistrée chez eux...

J'ai déjà réalisé des paiements avec celle-ci...

Par contre, pas de compte bancaire...

Je vais essayer et puis, si cela ne fonctionne pas contacter 'Roger'... (en anglais?...)

Revenir vers « Quelques repères à l'intention des nouveaux membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité