Edition 2006 du blind tasting

Résultats et discussions autour du blind tasting 2006 organisé par whisky-distilleries.info

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Edition 2006 du blind tasting

Message non lu par jmputz »

Je viens de terminer le formulaire pour envoyer les notes de dégustation pour le blind tasting 2006.
Le formulaire contient le nom du participant, le numéro de la bouteille, un espace pour écrire ses notes ainsi qu'un autre pour d'éventuels commentaires.
Il n'y a rien de prévu pour donner une cote parce que ce n'est pas le but du jeu.

Le formulaire est disponible à l'adresse suivante: http://www.whisky-distilleries.info/For ... ng2006.htm

Comme j'ai l'intention de perdre le moins de temps possible pour la publication des résultats, prière d'utiliser ce formulaire, qui me facilitera grandement la vie.

Tous les commentaires sont les bienvenus... avant le début du jeu.
Je vous invite à le tester, et je mettrai les données à zéro après le WL.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Bon, je crois qu'il ne manque rien (comme d'habitude tu fais vraiment bien les choses JM)! On est pret pour commencer, il ne manque plus que les échantillons :roll:
Tony
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

!

Message non lu par antoine »

nicket chrome... comme d'hab dirais je.. ;-)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Mais où c'est qu'on peut voir les commentaires après ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

euh... j'ai pris un peu de retard pour la mise en route de cette page.
Mais j'espère que ce w-e je pourrais vous en dire plus...
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1671
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Message non lu par Smokey-Kong »

Un pb que je ne vois pas trop comment résoudre : j'ai eu (au moins, il faudra vérifier) deux flacons qui ne portent aucune indication... pour les repérer lors des commentaires ce ne sera pas évident ! Bref je commencerai par les numérotés, on pourra peut-être ensuite repérer via les notes de dégustation les flacons restants.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Ce qui pourrait aider, ce serait de donner la liste des numéros que tu as reçus...
Je pense qu'il y a eu quelques problèmes (mais il fallait s'y attendre parce que c'est malgré tout toute une opération de trier ces bouteilles...) dans les échanges.
QUand j'ai repris mes échantillons, il semble qu'il restait deux échantillons nr1 (perso je m'en fous, c'étaient les miens), mais cela veut dire que quelqu'un ne l'a pas reçu.
Je sais qu'Alexandre n'a pas eu le temps de numéroter ses flacons. (aurait-il puisé dans les réserves de Giuseppe Alibaba?) Cela concernerait donc le numéro 6,sample de couleur très claire (je pense la plus claire de toutes,) dans un flacon de 6cl Revol à bouchon noir. (même style que nr 1, 2, 8 et 12) En partant du principe que le même flacon a été utilisé pour tous les échantillons d'Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1671
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Message non lu par Smokey-Kong »

Il semble bien qu'Alex-V ait utilisé ce modèle pour tous ses samples n'est-ce pas Alexandre... :lol: :lol: :lol: OK je crois que j'ai repéré la chose.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

oui le sans numéro est donc le 6 d' Alexandre.. les autres étaient tous avec numéro, donc si tu as deux sans numéro.....
Répondre

Revenir à « Blind tasting 2006 »