craiggelachie

Résultats et discussions autour du blind tasting 2005 organisé par whisky-distilleries.info

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

craiggelachie

Message non lu par antoine »

Bon alors j'ai fait goutter ma bouteille à un professionnel, et je sais pas ou vous trouvez le poisson pourri..!! :cry:

A moins que les flacons soit frelater :roll:

Je sais pas , si tout le monde a eu les mêmes impressions, je suis désolé, il y a du avoir un pb!!!!
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Ben je sais pas, t'as dit une fois que tu faisais bouillir tes flacons pour les nettoyer... La casserole avait contenu du poisson avant ? :wink: :lol: Bon pour ma part je n'ai pas trouvé le poisson envahissant, mais assez net quand même. Il m'en reste, je regoûterais.
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

bah c'est pas ta faute Antoine! Il y a auss l'effet cascade: le tordu de service à trouver du poisson alors les moutons ont suivis, ah ah. D'ailleurs, ma deuxième dégustation (je suis P8 ) a été plus convaincante.
Dernière modification par Skyisblue le 29 nov. 2005, 10:29, modifié 2 fois.
Sacha
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Non, ce coup çi ils étaient neufs donc juste rincer ....

Et il est vrai, que Serge apparement le trouve équilibrer.....de la à dire que c'est un déséquilibré qui a trouvé le poisson...;-)

:-(

Désolé, je rigole....

N'empêche cela m' a foutu un poil les boules en lisant les ,notes...
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

C'est sûr j'ai tappé un peu fort mais j'ai tellement rigolé en le sentant que j'ai voulu faire rire les autres :wink: Franchement le nez est spécial, la bouche heureusement ne suit pas trop le nez :lol: Depuis que j'ai ce flacon j'ai un chat qui gratte à ma porte tous les soirs, je ne suis donc pas le seul à sentir le poisson :wink:
Au moins il était originale et pour moi impossible à trouver !

A+
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Personnellement je n'ai pas trouvé de poisson (ni même les arrêtes) dans ton échantillon même si je l'ai trouvé "moyen".
Tony
Répondre

Revenir à « Blind tasting 2005 »