Résultats Blind tasting

Résultats et discussions autour du blind tasting 2005 organisé par whisky-distilleries.info

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Ben, euh.... J'aurais préféré ne pas devoir aller "piquer" les photos... et être sûr qu'il s'agit de la bonne bouteille. Donc, celles qui me seront envoyées par mail se retrouveront sur le site... les autres pas.
Désolé, mais je préfère avoir un minimum de boulot à ce niveau pour le moment;.. Un peu surbooké de partout.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

je t'envoi la photo rapidos..
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

jmputz a écrit :Ben, euh.... J'aurais préféré ne pas devoir aller "piquer" les photos... et être sûr qu'il s'agit de la bonne bouteille. Donc, celles qui me seront envoyées par mail se retrouveront sur le site... les autres pas.
Désolé, mais je préfère avoir un minimum de boulot à ce niveau pour le moment;.. Un peu surbooké de partout.
Merci de votre compréhension.
Bon pas de pb je fais chauffer le flash :wink:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Pareil! normalement tu l'auras d'ici quelques minutes!
Tony
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Je termine mes echantillons (le n°1) et là c'est vrai qu'il est difficile de ne pas reconnaitre un Bowmore tant la "violette" est présente en bouche. Comment ai je pu confondre avec un whiky tel que Longrow (qui est pourtant si différent!)? Je me demande quels sont les facteurs qui entrent en compte dans nos perceptions sensoriels?
Tony
Répondre

Revenir à « Blind tasting 2005 »