En passant par Toulouse... Le retour !!

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: En passant par Toulouse... Le retour !!

Message non lu par Kell »

dede a écrit :Ah vi, z'avais oublié le Glenury, car déjà noté par ma pomme sur WB, et donc non référencé parmi mes notes récentes. Je l'adore ce Glenury, c'est vraiment une bombe !!
Je sais pas si t'as déjà goûté celui de l'année d'après, le Glenury Royal 37 ans 1973/2011 TWA & The Nectar (43.0%) mais personnellement je le trouve encore mieux que le Flowers (que je trouve déjà magnifique)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: En passant par Toulouse... Le retour !!

Message non lu par dede »

Non, pas eu l'occasion de déguster celui-ci.

En Glenury, j'ai pu goûter ce Flowers, superbe, le Rare Malts 1971/1995, tout aussi beau même s'il nécessite plus de temps pour s'ouvrir, et le 1968 OB, très fin mais moins expressif que les précédents. Ah, j'oubliai un Douglas Laing C#913 1972-2005 bien sympa, bien qu'un cran en-dessous des deux premiers.

En tout cas, il s'agit d'un malt dont j'apprécie le profil.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: En passant par Toulouse... Le retour !!

Message non lu par mars »

Kell a écrit :
dede a écrit :Ah vi, z'avais oublié le Glenury, car déjà noté par ma pomme sur WB, et donc non référencé parmi mes notes récentes. Je l'adore ce Glenury, c'est vraiment une bombe !!
Je sais pas si t'as déjà goûté celui de l'année d'après, le Glenury Royal 37 ans 1973/2011 TWA & The Nectar (43.0%) mais personnellement je le trouve encore mieux que le Flowers (que je trouve déjà magnifique)
Je préfère aussi le deuxième (et je n'ai aucun des 2, honte à moi.
Par contre, j'ai les 2 glen keith 1970 TWA ! :mrgreen:

Faudrait que j'aille vous faire un petit coucou aussi on dirait. (par contre, j'ai bon appétit il parait)

Et si il n'y avait quasiment que des tueries, cela ne fait quand même pas beaucoup de recrachage! :lol: ;-)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: En passant par Toulouse... Le retour !!

Message non lu par dede »

Ah ben c'est aussi l'avantage chez Jean-Mi : on dort sur place. Donc zéro recrachage en ce qui me concerne.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »