Whiskyfair Takao 2018

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Barney Gamble
Contre-maître
Contre-maître

Whiskyfair Takao 2018

Message non lupar Barney Gamble » 11 juin 2018, 14:15

Ayant vu certains membres trainer ou vivre en Asie, je voulais savoir si certains iront à la Whiskyfair sur Kaohsiung/Taiwan.
Ca se déroule début décembre (1-2), une quarantaine de stands ouverts sur le principe de professionels ou collectionneurs de Taiwan ou étrangers dans la tour 85 Sky Tower (et oui il y a bien 85 étage), apparement au 74eme ou 75eme étage.

Pour le moment, ce sont les seules informations que j'ai et elles risques de certainement changer.
Hong Kong - Alsace - Tokyo
Barney Gamble
Contre-maître
Contre-maître

Re: Whiskyfair Takao 2018

Message non lupar Barney Gamble » 15 oct. 2018, 08:45

Bien voila nos places sont prises pour ce petit evenement sur Taiwan :-P , si quelqu'un est dans le coin, voici le lien pour les tickets:
https://whiskyfair.kktix.cc/events/wf2018
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar sagara-kun » 15 oct. 2018, 13:01

J'y étais l'an passé, c'était un très bon événement.
Prix très mesurés, beaucoup de gens très sympa avec de belles discussions autour de bons whiskys.

J'avais fait la masterclass du Mash Tun, qui est quasi la même que cette année (enfin moitié la même) et c'était un bon moment aussi.
Je m'étais mis une alerte mais je vois que toutes les bonnes masterclass ont été instantanément sold out cette année ! Dur ! L'an passé seule celle de Shinanoya avait été complète si vite.
J'espère que ça n'indique pas une augmentation de la fréquentation.

Je ne pense pas y aller cette année car actuellement en France mais si jamais ... j'ai prévu de retourner à Taiwan dans pas trop longtemps faire un tour des night markets donc ...
Barney Gamble
Contre-maître
Contre-maître

Message non lupar Barney Gamble » 16 oct. 2018, 11:50

sagara-kun a écrit :J'y étais l'an passé, c'était un très bon événement.
Prix très mesurés, beaucoup de gens très sympa avec de belles discussions autour de bons whiskys.

J'avais fait la masterclass du Mash Tun, qui est quasi la même que cette année (enfin moitié la même) et c'était un bon moment aussi.
Je m'étais mis une alerte mais je vois que toutes les bonnes masterclass ont été instantanément sold out cette année ! Dur ! L'an passé seule celle de Shinanoya avait été complète si vite.
J'espère que ça n'indique pas une augmentation de la fréquentation.

Je ne pense pas y aller cette année car actuellement en France mais si jamais ... j'ai prévu de retourner à Taiwan dans pas trop longtemps faire un tour des night markets donc ...

Oui Shinanoya, sold out en 1 minute et nous n'avons pas pu nous inscrire, par contre j'ai pu m'enregistrer a celle de Mash Tun.
A Taipei tu avais le whisky live le week end dernier, qui avait l'air interessant! Je pense y aller l'annee prochaine sinon tiens moi au courant si tu vas a Kaohsiung pour la fair.
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar sagara-kun » 16 oct. 2018, 14:28

Je n'ai pas trop entendu parler de leur whisky live mais je suis de fois inquiet sur ce qu'on peut réellement y boire. Par exemple à Singapore tu as des jetons (10) pour le plateau mais pas pour le VIP. C'est assez bizarre, surtout pour le prix.

Il y a aussi le whisky luxe à Taipei dont j'en ai entendu beaucoup de bien (amateurs de Karuizawa) comme de mal (amateurs de whisky).
J'étais à Taipei quand il a eu lieu mais mes fréquentations Taiwanaises m'ont dissuadé d'y aller pour plutôt me rendre à Kaoshiung.

Si j'y passe je t'enverrai un message évidement, mais à priori c'est mal parti.

Revenir vers « Rencontres et dégustations »