Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Distillateur
Distillateur
Messages : 456
Inscription : 19 mai 2015, 13:40

Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par Paulemile »

Salut le forum ! Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster...

Revenant tout juste de mon achat chez le caviste Vin et Whisky à Paris, ils m'ont proposé de venir à une dégustation ayant lieu ce mercredi 25 novembre.

Bon, à l'oral hier ils m'ont dit que la guest star serait Ian McLeod en personne, celui qui chapeaute l'embouteillage Chieftain's, que ce serait environ 30 euros l'entrée sous réservation avec des fantastiques single malts à goûter.

Il s'avère que le mail fait état d'une soirée gratuite sans réservation et que l'invité sera, je cite : Chris Maybin, le Brand Ambassador de la Maison Compass Box. On parle de blends, donc. On ne pouvait pas faire plus différent que la publicité d'hier :lol:

Enfin bon, je m'y rendrai quand même, y a pas de raison. Si d'autres membres souhaitent y aller aussi, qu'ils n'hésitent pas à venir dire bonjour à un petit barbu aux cheveux rasés qui aura l'air un peu paumé au milieu de tous ces connaisseurs :mrgreen:

Pour info, ça se passe là : http://vinetwhisky-claudel.com/
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par Basmati.Bleu »

Merci pour l'info! J'ai vu l'event sur Facebook. Je leur ai demandé à quelle heure ça se termine parce que je ne pourrai pas me libérer à 18h, mais pas de réponse. Sais-tu toi?

Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Distillateur
Distillateur
Messages : 456
Inscription : 19 mai 2015, 13:40

Re: Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par Paulemile »

Ah non, j'ai pas pensé à demander quand ça finissait.
Ça durera au moins 2h j'imagine. Enfin j'en sais rien, c'est moi qui suppose juste.
Moi j'ai prévu d'y rester 2h, quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4789
Inscription : 13 janv. 2008, 23:47

Re: Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par piazzolla »

Paulemile a écrit : Bon, à l'oral hier ils m'ont dit que la guest star serait Ian McLeod en personne, celui qui chapeaute l'embouteillage Chieftain's,
Les derniers embouteillages que nous avons goutés dans le cadre des soirées Pure Spirit étaient tous, malheureusement, assez médiocres ..... et de surcroit hors de prix !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par Basmati.Bleu »

Fin prévue à 21h. Si je passe, ça sera à la toute fin. Mais pour être honnête, après la soirée Pure Spirit de jeudi, le Workshop LMDW de samedi et la soirée Rare & Collector de jeudi prochain, je préfère préserver mon foie et ferai sûrement l'impasse...

Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Distillateur
Distillateur
Messages : 456
Inscription : 19 mai 2015, 13:40

Re: Dégustation Compass Box Paris le 25/11/2015

Message non lu par Paulemile »

Effectivement, ça ferait sûrement beaucoup :mrgreen:
Sinon, la dégustation Chieftain's dont m'avait parlé le caviste a en fait lieu la semaine d'après, le mercredi 2 décembre, voici le mail en question :
Bonjour à tous !

Notre prochaine Masterclass de whisky aura lieu le Mercredi 2 Décembre à 20h30.

Cette Masterclass sera exceptionnelle car pour la première fois nous vous proposons de déguster uniquement des "Single Cask" d'un Embouteilleur Indépendant :

La Gamme CHIEFTAIN'S de Ian McLEOD

Cette Masterclass sera animée par Antony McCallum, le "Rare Malt Manager"de Ian MacLEOD . Il sélectionne et décide lui-même des fûts, du vieillissement et de la mise en bouteille sur lesquelles il appose sa propre signature.
Il vous fera entrer dans son monde merveilleux en vous expliquant son métier au travers de cette dégustation !
La réservation est obligatoire car, pour plus de confort, le nombre de place est limité.

Les frais de participation sont de 30€, incluant un bon de réduction de 10 € pour l'achat d'une bouteille whisky de la gamme Chieftain's.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »