Merci à vous, et au revoir ! :)

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par tomy63 »

Pas toujours facile de concilier vie de famille travail et passion, certains y arrivent, pour d'autres c'est plus compliqué. En tout cas, ca a l'air d'être une décision difficile et mûrement réfléchie, alors bon courage à toi et on se reverra peut-être dans quelques années, qui sait, quand les enfants seront plus grands peut-être.
Ta bonne humeur, ta passion et ton dynamisme nous manqueront.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Partdesanges
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 730
Inscription : 21 mars 2013, 00:32

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par Partdesanges »

Merci pour tout et cette superbe bouteille partagée qui nous a permis de festoyer l'arrivée de votre fille...
Et je comprends votre femme.

Quelle épouse ne serait pas effrayée à l'idée de laisser son mari conduire après des soirées dégustations? Moi la première...
Bravo pour cette décision et peut être feriez vous un jour comme moi...
Adorer les spiritueux jusqu'à les étudier assister à toutes les dégustations pour n'acheter qu'une bouteille par an et encore.

Prenez-soin de vous
Part des Anges (PDA alias C2C=culotte2cheval)
https://naughtydirtyspirits.fr/
https://thedevildiesforfrenchspirits.blogspot.com/


Vive le crachoir même en temps de Karuizawa
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par mars »

Pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum.
Je découvre le post et je me joint aux autres pour dire que ce fut un plaisir d'échanger avec toi (même si on ne se connait pas beaucoup).

La vie de famille avant tout! (même si je suis très mal placé pour en parler puisque moi j'ai choisi les passions à la place de la vie de famille (et j'ai beaucoup(trop)de passions). Mais comme personne n'a a en pâtir ce n'est pas bien grave)

Au revoir, donc! :obscene-drinkingcheers:
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par Single_Malt_Only »

On ne se connaissait pas mais je comprends tout à fait ton choix !

En effet, étant marié et papa de 2 enfants, j' ai eu pas mal de soucis avec ma femme depuis maintenant 2 ans que j' achète régulièrement du whisky (et pourtant je suis loin (très loin même) d' arriver à la cheville de certaines personnes ici ou ailleurs) !!!

Depuis qques mois, j' ai pris bcp de recul par rapport à cette 'passion' : je n' ai plus rien acheté depuis juin (lors de mon voyage à Londres où j' ai fait une razzia dans le magasion cadenhead :lol: ) et je ne passe plus la plupart de mon temps sur les forums whisky (qui sont une source de tentation permanente il faut l' avouer) ni à chercher des bouteilles sur le net (je pouvais passer des heures derrière mon PC) ! Et depuis je dois dire que je ne n' ai jamais autant apprécié mes drams du week-end (je ne bois pas d' alcool en semaine), peut-être que le fait de moins se prendre la tête y est pour quelque chose ?

Enfin, pour conclure si le fait de vider toutes les bouteilles de mon bar dans l' évier pouvait m' éviter un divorce, je le ferais sans sourciller, il n' y a rien de plus important dans la vie que 'sa' famille ... Donc bravo à toi pour cette sage décision :clap:
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par mars »

Single_Malt_Only a écrit : Enfin, pour conclure si le fait de vider toutes les bouteilles de mon bar dans l' évier pouvait m' éviter un divorce, je le ferais sans sourciller, il n' y a rien de plus important dans la vie que 'sa' famille ... Donc bravo à toi pour cette sage décision :clap:
A la place de les vider dans l'évier, je les veux bien! ;-)
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par Single_Malt_Only »

mars a écrit :A la place de les vider dans l'évier, je les veux bien! ;-)
Quand je vois les bouteilles que tu possèdes (bcp de tueries en sachant qu' au bas mot tu dois avoir 5 fois plus de quilles que moi en stock) ce serait un affront de te céder les miennes (trop de bouteilles 'basique') ;-)
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par mars »

Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :A la place de les vider dans l'évier, je les veux bien! ;-)
Quand je vois les bouteilles que tu possèdes (bcp de tueries en sachant qu' au bas mot tu dois avoir 5 fois plus de quilles que moi en stock) ce serait un affront de te céder les miennes (trop de bouteilles 'basique') ;-)
Pas d'affront, je ne suis pas si difficile que cela! ;-) :mrgreen:
Charleroi, Belgique
steve_pinkcity
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1724
Inscription : 08 avr. 2014, 11:21

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par steve_pinkcity »

Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :A la place de les vider dans l'évier, je les veux bien! ;-)
Quand je vois les bouteilles que tu possèdes (bcp de tueries en sachant qu' au bas mot tu dois avoir 5 fois plus de quilles que moi en stock) ce serait un affront de te céder les miennes (trop de bouteilles 'basique') ;-)
OK, c'est vrai ça.
Alors je me dévoue et veux bien les prendre :mrgreen:
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: Merci à vous, et au revoir ! :)

Message non lu par Single_Malt_Only »

Blague à part je me suis laissé jusqu' à la fin de cette année pour voir où j' en suis avec le whisky ... Il n' est pas impossible que l' année prochaine je revende une (très) grande partie de mes bouteilles ... A suivre donc :whistle:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »