Ha ha, pris en flag !
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Ha ha, pris en flag !
Voilà trois gaillards qui n'ont plus aucune excuse pour ne pas nous dire ce que cet Ardbeg Auriverdes a dans les tripes !
- Duncan Idaho
- Distillateur
Re: Ha ha, pris en flag !
Et il font gouter avant ou après le Ten? Mdr.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
-
- Maître distillateur
Tiens, c'est ça que j'aurai bien aimé : pas seulement les jolies filles bien sûr, mais un comparatif avec les autres Ardbeg (que je ne connais pas) aurait été des plus intéressants.
A+,
Stève
A+,
Stève
-
- Maître distillateur
C'est ce qu'il y a de bien chez Julhès, ou a été prise cette photo: beaucoup de bouteilles sont ouvertes pour faire déguster le client potentiel.steve_pinkcity a écrit :Tiens, c'est ça que j'aurai bien aimé : pas seulement les jolies filles bien sûr, mais un comparatif avec les autres Ardbeg (que je ne connais pas) aurait été des plus intéressants.
J'avais vu sur la toile le programme des dégustations lors de cet Ardbeg Day à Paris. Pour qui était rapide, y'avait moyen de tiser de l'Ardbeg gratos tout au long de la journée.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ah ces paparazzi !canis lupus a écrit :Voilà trois gaillards qui n'ont plus aucune excuse pour ne pas nous dire ce que cet Ardbeg Auriverdes a dans les tripes !
Ouf ! Je suis de dos, c'est la première fois que je porte cette nouvelle chemise,
personne ne saura que je suis sur la photo...
A+ !
Sniff..si j'avais su...mais pas pour l'ardbeg !!
-
- Maître distillateur
Pourquoi, t'es gérontophile ?greg_0277 a écrit :Sniff..si j'avais su...mais pas pour l'ardbeg !!
sont pas si vieilles que ça... !
-
- Maître distillateur
Sur la page Facebook de Julhès.stf92 a écrit :Cool. Tu as trouvé ou cette photo?