besoin de conseils

Ce forum est ouvert à tout le monde, débutant ou connaisseur chevronné. Cette salle est destinée à échanger des suggestions à propos de l'organisation du forum.

Modérateur : Modérateurs

stéphane
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2015, 22:39

besoin de conseils

Message non lu par stéphane »

Bonsoir à tous
Noel approche et j'aimerai m'offrir un bon whisky un peu différent de ce que je connais déjà ,sachant que j'apprécie particulièrement les islay comme le kilchoman , le laphroaig ,le caolila mais un peu moins le laga car je le trouve un peu trop tourbé, j'aime également certains speyside comme le benriach ; dans un style différent j'aime également l'auchentoshan .Quel conseils pourriez vous me donner avec un budget de moins de 70 euros.

Je vous remercie par avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
florian09
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1615
Inscription : 28 juil. 2014, 18:30

Re: besoin de conseils

Message non lu par florian09 »

Je pense que ton message n'est pas posté dans la meilleure section pour qu'un maximum de personnes puissent t'aider, cette section du forum est assez peu visitée je pense...
Ceci dit si tu aimes les tourbés et que tu veux autre chose que Laga, Laphroaig, Caol Ila ou Kilchoman bah tourne toi vers Ardbeg, Bowmore ou Bunnahabhain (ce dernier étant un peu moins tourbé). En dessous de 70 euros tu peux choper un Ardbeg Ten ou encore un Uigeadail en cherchant bien ou en tombant sur une promo.
F_malt
Messages : 9
Inscription : 25 nov. 2014, 16:10

Re: besoin de conseils

Message non lu par F_malt »

Ardberg ten à 50e à carrefour pour les fêtes. ;-)
stéphane
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2015, 22:39

Re: besoin de conseils

Message non lu par stéphane »

Bonsoir,

Merci pour vos conseils je crois que je vais me laisser tenter par un ardbeg, en plus il y a un très beau coffret en ce moment.
Répondre

Revenir à « Un forum sur le whisky: pour qui et pour quoi? »