Que c'est bon !!!

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Que c'est bon !!!

Message non lu par PNicolas »

Trouvant le GG 56 très drinkable et voyant son niveau descendre assez rapidement en quelques jours, je me suis donc acheté une Linkwood 25 ans GM à 46% :D (je sais mon excuse a bon dos :wink:).
J'avais déjà goûté au WL cette bouteille et je l'avais trouvé pas mal du tout bien qu'elle soit passé dans les dernières. Ce soir, je regoûte donc cette bouteille et je suis sur le cul, c'est magnifique, je viens de lire la description de cette bouteille sur le site de la MW et je la trouve assez fidèle, c'est extrement fruité, le nez est superbe, la bouche est juteuse, la finale et douce et soieuse, bref je suis emballé, à 98 euros c'est une superbe affaire.

A+
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

voilà une bonne nouvelle, je l'avais trouvé aussi pas mal au WL. Il fait partie de ma short list. A confirmer bientôt ;)
Sacha
Avatar de l’utilisateur
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2801
Inscription : 02 mai 2005, 21:13

Message non lu par Serge »

Oui, j'ai beaucoup aimé - je ne posterai pas mes notes ici - elle sont en angliche et je ne veux pas me faire bousculer ;-) mais disons que je lui ai trouvé de très fortes notes de jus d'orange, genre Orangina. Très spécial, et je l'ai goûté en face de trois autres versions, dont un très viel officiel étiquette noire (pas G&M) qui était quand même un chouïa meilleur à mon goût - juste un chouïa.
Je trouve que LMW a vraiment fait un boulot d'enfer sur toutes ces nouvelles versions exclusives. Je n'aime pas faire de la pub (je fais déjà ça toute la journée ;-)) mais quand c'est vraiment mérité...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

Serge a écrit :Oui, j'ai beaucoup aimé - je ne posterai pas mes notes ici - elle sont en angliche et je ne veux pas me faire bousculer ;-) mais disons que je lui ai trouvé de très fortes notes de jus d'orange, genre Orangina. Très spécial, et je l'ai goûté en face de trois autres versions, dont un très viel officiel étiquette noire (pas G&M) qui était quand même un chouïa meilleur à mon goût - juste un chouïa.
Je trouve que LMW a vraiment fait un boulot d'enfer sur toutes ces nouvelles versions exclusives. Je n'aime pas faire de la pub (je fais déjà ça toute la journée ;-)) mais quand c'est vraiment mérité...
Ca veut dire quoi Serge "te faire bousculer"? :D
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Message non lu par lexus »

WhiskyWalker a écrit :
Serge a écrit :Oui, j'ai beaucoup aimé - je ne posterai pas mes notes ici - elle sont en angliche et je ne veux pas me faire bousculer ;-) mais disons que je lui ai trouvé de très fortes notes de jus d'orange, genre Orangina. Très spécial, et je l'ai goûté en face de trois autres versions, dont un très viel officiel étiquette noire (pas G&M) qui était quand même un chouïa meilleur à mon goût - juste un chouïa.
Je trouve que LMW a vraiment fait un boulot d'enfer sur toutes ces nouvelles versions exclusives. Je n'aime pas faire de la pub (je fais déjà ça toute la journée ;-)) mais quand c'est vraiment mérité...
Ca veut dire quoi Serge "te faire bousculer"? :D
Tu es absent depuis trop longtemps mon pauvre WW, tu es largué maintenant, mais bon, va voir le post sur clynelish posté cette semaine :lol:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

Oui, je sais, les absents ont toujours tort :oops:
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »