Bon ben voilà... Elle est là cette bouteille, sur mon bureau.
Extérieurement elle ne paye pas de mine. Une boite rouge, une bouteille traditionnelle de Bunnahabhain, un dépliant avec les événements historiques entre 1968 et 2002, commme l'Ecosse battant la France à Murrayfield (je ne sais pas s'il s'agit de la famille de Murray McDavid) 27-12. Je pense avoir compris qu'il s'agit de rugby... ou la retraite de Jacky Stewart en 1973 (non, je je pense pas qu'il s'agit du directeur d'Ardbeg).
Bref une tres belle information. Je dois dire que si j'avais vu cette bouteille sans en avoir entendu parler avant.. En totu cas, ce n'est pas le contenant qui fait vendre le contenu.
Une chose m'inquière un peu. Pierre disait quelque part (je ne sais plus où...) qu'il avait eu la chance d'avoir la bouteille numéro 1.
Et bien, Pierre, moi aussi, j'ai la bouteille numéro 1. Je ne sais pas ou van Zuylen a été la chercher. Pierre vérifie un peu si la tienne est toujours en place?
Non que ça m'inquiète qu'il t'ai piqué la bouteille, mais si c'est la tienne, je me demande avec quoi il l'a remplie....
Plus sérieusement, ils ont été malins chez Bunny.... 1 of 2002 semble signifier "une des 2002 produites" et pas "numéro 1 sur 2002". Et comme en plus elle a été embouteillée en 2002...
Heureusement que le contenu est plus .... net (?).