Bowmore 36yo 1966/2002 (43.2%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par pompix »

Franchement économise, le Live, c'est grave naze! En tout cas, celui de l'année dernière, whiskiesquement parlant ne valait même pas les 100€ que je n'ai pas mis dedans...

Sinon Dede, ce 43,26% c'est un loupé de ta part ou c'est moi qui ai marqué n'importe quoi ? C'est 43,2% tout court, quasi sûr et certain.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par dede »

Ce sont les refs que j'ai prises sur le site de Corbuso. Ca m'étonnait aussi, mais bon. Je vais corriger ça.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :Franchement économise, le Live, c'est grave naze! En tout cas, celui de l'année dernière, whiskiesquement parlant ne valait même pas les 100€ que je n'ai pas mis dedans...
Faut voir. Rien que le changement de lieu est un gros point d'amélioration, déjà. Et puis, c'est l'occasion de revoir les potes, déjà que je suis privé de witch.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :
pompix a écrit :Dire qu'il y a de fortes chances que ce soit sans moi... :cry: Budget whisky 2012 + ou - proche de 0€...
Bah, au train ou vont les choses, je suis même pas sur d'aller au Live 2011. :-| Alors le budget 2012 ... :roll:
Bah si tu es un peu maso rien ne t'empêche d'aller au Live 2011 et rien consommer, je sais c'est difficile.
Quand je pense qu'ils ont domicilié le Live à coté de Taillevent et Gragnaire, j'ai l'impression que le w ne sera pas la seul tentation de week-end, (énormes soupirs :obscene-drinkingbuddies: )
Master Experimental Blender
Genève
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par canis lupus »

pat gva a écrit :
canis lupus a écrit :
pompix a écrit :Dire qu'il y a de fortes chances que ce soit sans moi... :cry: Budget whisky 2012 + ou - proche de 0€...
Bah, au train ou vont les choses, je suis même pas sur d'aller au Live 2011. :-| Alors le budget 2012 ... :roll:
Bah si tu es un peu maso rien ne t'empêche d'aller au Live 2011 et rien consommer, je sais c'est difficile.
C'est le prix du pass VIP Weekend qui me posera sans doute problème. 100€ l'année dernière, combien cette année ? :-|
Pour le reste, le vrai masochisme consistera à y goûter plein de chose, et se dire qu'on ne pourra pas ce payer celles qu'on aime. :dd
pat gva a écrit :Quand je pense qu'ils ont domicilié le Live à coté de Taillevent et Gragnaire, j'ai l'impression que le w ne sera pas la seul tentation de week-end, (énormes soupirs :obscene-drinkingbuddies: )
Y'a bien un truc à faire. Tu rentres et tu commandes, t'en mes une bon ne partie dans des petits sacs étanches. Puis tu ressort pour nous faire goûter. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Bowmore 36yo 1966/2002 (43.26%, Duncan Taylor, C#3306, 201 b

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :
pat gva a écrit :
canis lupus a écrit :
pompix a écrit :Dire qu'il y a de fortes chances que ce soit sans moi... :cry: Budget whisky 2012 + ou - proche de 0€...
Bah, au train ou vont les choses, je suis même pas sur d'aller au Live 2011. :-| Alors le budget 2012 ... :roll:
Bah si tu es un peu maso rien ne t'empêche d'aller au Live 2011 et rien consommer, je sais c'est difficile.
C'est le prix du pass VIP Weekend qui me posera sans doute problème. 100€ l'année dernière, combien cette année ? :-|
Pour le reste, le vrai masochisme consistera à y goûter plein de chose, et se dire qu'on ne pourra pas ce payer celles qu'on aime. :dd
pat gva a écrit :Quand je pense qu'ils ont domicilié le Live à coté de Taillevent et Gragnaire, j'ai l'impression que le w ne sera pas la seul tentation de week-end, (énormes soupirs :obscene-drinkingbuddies: )
Y'a bien un truc à faire. Tu rentres et tu commandes, t'en mes une bon ne partie dans des petits sacs étanches. Puis tu ressort pour nous faire goûter. :mrgreen:
Certes c'est une idée quelle est bonne :obscene-drinkingcheers:
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »