Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Chris »

Deux mots pour vous : Mr. Robot
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Avatar de l’utilisateur
palactu
Distillateur
Distillateur
Messages : 490
Inscription : 13 oct. 2014, 18:28

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par palactu »

Chris a écrit :Deux mots pour vous : Mr. Robot
Je plussoie.

Image

Localisation : Orléans
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Shalill »

Une nouvelle série avec "Capitaine Picard" ou "Professeur Xavier" c'est selon mais en mode franchement what the fuck :

Blunt Talk : Un présentateur anglais d'une émission TV américaine qui... a un sérieux pet au cax (une comédie).

Je suis très loin de connaître la filmographie de Patrick Stewart mais j'ai l'impression qu'il a souvent incarné des rôles "sérieux" et bien là.. oublié ! le premier épisode s'entame d'une façon relativement inattendue, avec un personnage dont tu ne sais pas si tu dois en rire, le plaindre (le conspuer pour les plus puritains j'imagine), enfin série complètement allumée !

2 épisodes de visionné pour le moment, je ne sais pas où ça va, mais ça n'est pas encore un problème pour le moment.
(et en wikipédiant le truc, j'apprend que cet acteur a 75 ans !).

Je recommande pour le côté voir un truc imprévisible ^^.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par canis lupus »

Wayward Pines. Les 4 premiers épisodes, c'était sympa, pas mal du tout.
Mais alors à partir du 5ème épisode, ça change carrément de braquet pour devenir franchement bon et prenant.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2641
Inscription : 07 déc. 2013, 23:41

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par stf92 »

canis lupus a écrit :Wayward Pines. Les 4 premiers épisodes, c'était sympa, pas mal du tout.
Mais alors à partir du 5ème épisode, ça change carrément de braquet pour devenir franchement bon et prenant.
Je l'avais dit! Bon faut vraiment que je me les fasse dans l'ordre un de ces 4.
Avatar de l’utilisateur
Ploc
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 828
Inscription : 17 févr. 2012, 09:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Ploc »

Cool. J'ai vu les 4 premiers, et je me demandais où ça pouvait bien mener (craignant un sort à la Lost).
Greg, Nancy (France) Image
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Shalill »

Tiens, je ne sais pas si vous avez vu les 2 derniers épisodes de Show me a Hero, et bien cette série est énorme du début à la fin.
Et la fin laisse sur le cul (en fait je réalise que je ne peux pas en dire trop sinon spoil).

Définitivement l'une des meilleures séries 2015 et même davantage !

Edit : tiens la saison 2 de Z Nation vient de commencer ! (mais ça ne doit pas plaire à tout le monde ça).
Avatar de l’utilisateur
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur
Messages : 353
Inscription : 28 févr. 2015, 23:34

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Shao-Bang »

Shalill a écrit :Edit : tiens la saison 2 de Z Nation vient de commencer ! (mais ça ne doit pas plaire à tout le monde ça).
Le cliffhanger de la fin de saison me fait craindre un gros tour de passe passe pour ce 1er épisode :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Chris »

J'ai vu les 2 premiers épisodes du "Narcos" de Netflix...vraiment pas mal !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Jordan44
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Inscription : 28 mars 2015, 14:14

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jordan44 »

La série Weeds sur Netflix. 8 saisons avec des épisodes d'une 30 minutes environ.
Histoire d'une veuve bourgoise qui pour maintenir son train de vie se met à dealer de la marijuana.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

Jordan44 a écrit :La série Weeds sur Netflix. 8 saisons avec des épisodes d'une 30 minutes environ.
Histoire d'une veuve bourgoise qui pour maintenir son train de vie se met à dealer de la marijuana.
Perso, j'ai décroché à la saison 4
Charleroi, Belgique
chinasky
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 103
Inscription : 04 juin 2015, 08:01

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par chinasky »

mars a écrit :
Jordan44 a écrit :La série Weeds sur Netflix. 8 saisons avec des épisodes d'une 30 minutes environ.
Histoire d'une veuve bourgoise qui pour maintenir son train de vie se met à dealer de la marijuana.
Perso, j'ai décroché à la saison 4

J'ai également décroché à la fin de la saison 3 ou 4, mais il me semble que c'était le début d'une surenchère un peu lourde avec l'incendie. Je garde un très bon souvenir des premières saisons (ma première série avec The shield et Six feet under - qui sont très bonnes).
Avatar de l’utilisateur
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1596
Inscription : 28 mars 2010, 18:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Yaka »

Hannibal: la s03 enterre la série, qui s'est enfermée dans son délire esthético-intellectuel plutôt de se concentrer sur ses personnages. Dommage...

The strain: une bonne s02, c'est pas grandiose mais assez prenant pour se suivre avec intérêt.

Fear the walking dead: quel intérêt ?

The walking dead: super premier épisode pour la s06, j'attends la suite avec impatience !

J'ai tellement de retard... Wayward Pines, Sense 8, The leftoverd s02, Narcos... Adieu la vie sociale. :shifty:
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Shalill »

Yaka a écrit :Hannibal: la s03 enterre la série, qui s'est enfermée dans son délire esthético-intellectuel plutôt de se concentrer sur ses personnages. Dommage...
C'est clair, je me suis contenté de mater l'épisode 1 et .... j'ai trouvé ça très fouillis, délire esthético intellectuel c'est le mot, ils ont voulu aller bien trop loin.
Yaka a écrit : The strain: une bonne s02, c'est pas grandiose mais assez prenant pour se suivre avec intérêt.
Oh c'est une petite série "horrifique" qui se regarde en buvant une bière en gros.
Après de bonnes fantastiques... je crois que ça fait longtemps que je n'en ai pas vu de bien (et de toute façon, aucune n'a jamais surpassé Carnivale.

Sinon, dans un registre alakon, ya la saison 2 the last man on Earth qui a commencé, j'aime toujours bien Phil, c'est un ... ce personnage :).
EdBangerRecords
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2014, 10:45

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par EdBangerRecords »

aphex a écrit :
chinasky a écrit :Par contre, à son sujet, on oublie souvent Generation kill et Treme qui sont également de très bonne qualité (bien que GK n'ait pas la profondeur de ses autres créations).
Tout à fait.
J'avais apprécié GK.
J'ai beaucoup aimé Treme aussi, le fait d'être allé à la Nouvelle-Orléans pour Mardi Gras en 2012 étant un plus non-négligeable dans l'appréciation que j'ai de cette série.
Je conseille aussi ses bouquins dont The Corner et The Wire sont adaptés ou inspirés. A lire en VO ;)

Il faudra d'ailleurs que je regarde The Corner un de ces 4.
Je suis bien d'accord avec ça.
J'avais d'ailleurs découvert The Wire peu de temps après avoir visité Baltimore. Je pense que c'est un des éléments qui m'a fait accroché très rapidement à cette série.

Du coup, je garde Treme de côté, jusqu'à mon prochain séjour aux US.

Je viens de commencer Sons Of Anarchy pour ma part.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »