J'ai tenu jusqu'au 3/4 du deuxième épisode, puis j'ai lâché l'affaire. Ça nombrilise beaucoup trop sur la narration et l'atmosphère à mon gout, et il se passe beaucoup de temps sans que l'histoire n'avance vraiment.
#chiant comme disent les djeuns.

Modérateur : Modérateurs
n0naud a écrit :Zoo a commencé a être diffusé hier en Belgique.
Les 3 premiers épisodes...
Je verrai la semaine prochaine après 2 épisodes supplémentaires mais pour le moment, je n'accroche pas plus que cela.
n0naud a écrit :Zoo a commencé a être diffusé hier en Belgique.
Les 3 premiers épisodes...
Je verrai la semaine prochaine après 2 épisodes supplémentaires mais pour le moment, je n'accroche pas plus que cela.
canis lupus a écrit :J'ai récemment revu l'intégralité de la série Babylon 5 en DVD, les 5 saisons, et c'est toujours aussi bon, même après tant de temps. Bien sur, les trucages numériques piquent un peu les yeux surtout pour les premières saisons, ça manque cruellement de mapping et de texture par ,rapport aux standards d'aujourd'hui. Mais l'inventivité, la diversité, le nombre de race extraterrestres avec les maquillages pour les visages, les costumes et les machines restent toujours
Shalill a écrit :voir l'évolution des personnages, enfin entre Sheridan, Londo et G'Khar, ah et mince... la Minbari... ça ne me revient pas là mais ils étaient tous très bons !)
canis lupus a écrit :Shalill a écrit :voir l'évolution des personnages, enfin entre Sheridan, Londo et G'Khar, ah et mince... la Minbari... ça ne me revient pas là mais ils étaient tous très bons !)
Delenn.
Revenir vers « Autres alcools et discussions générales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité