Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

blackmalt

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lupar blackmalt » 24 mai 2011, 18:12

Finchi a écrit :
toujours à World of Warcraft le jeux le plus addictif de l'histoire videoludique :ugeek:

Ca pour être addictif... J'ai décroché il y a 2 ans. Et pour dire à quel point j'étais à fond dedans, le matin, j'étais levé 1h~1h30 plus tôt pour voir mes gains à l'HV et surtout déposer mes ventes.
Et puis le soir, ben c'était raid évidemment. J'ai arrêté après avoir clean uldu. Et vu que j'étais dans une guilde PVE et que je faisais partie d'une team PVP je peux te dire que mes soirées/week-ends/vacances y passaient !

Mais que de "souvenirs". Même aujourd'hui encore ça me démange, mais non, faut pas ! :dd
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar PierreDH » 24 mai 2011, 18:26

Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Alexandre » 24 mai 2011, 18:33

pierrebzh a écrit :Nous on jouait à 3 les soirs de league des champions pendant mes études en mattant la soirée ligue des champions de la semaine, c'était le rendez-vous...Manchester City, Sunderland et Everton étaient nos 3 clubs...y en a eu des disputes des coups de gueules ("pourquoi tu te mets sur ce joueur j'étais déjà dessus!"; "C'est pas normal j'ai eu le double de tirs cadrés que toi et tu gagnes...ca me dégoute" etc)...pendant ces soirées l'ambiance montait :lol: mais quel bonheur!

Enorme, j'ai connu les mêmes :lol: :lol: :lol:

Aussi, pas forcément le plus intelligent de mettre autour d'un même ordinateur un parsien, un marseillais et un lensois :roll
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar pierrebzh » 24 mai 2011, 20:12

blackmalt a écrit :
Finchi a écrit :
toujours à World of Warcraft le jeux le plus addictif de l'histoire videoludique :ugeek:

Ca pour être addictif... J'ai décroché il y a 2 ans. Et pour dire à quel point j'étais à fond dedans, le matin, j'étais levé 1h~1h30 plus tôt pour voir mes gains à l'HV et surtout déposer mes ventes.
Et puis le soir, ben c'était raid évidemment. J'ai arrêté après avoir clean uldu. Et vu que j'étais dans une guilde PVE et que je faisais partie d'une team PVP je peux te dire que mes soirées/week-ends/vacances y passaient !

Mais que de "souvenirs". Même aujourd'hui encore ça me démange, mais non, faut pas ! :dd

Rien ne vaut un bon livre dont VOUS êtes le héros :mrgreen:

http://livresdontvousetesleheros.pagesp ... LDVELH.htm

Quand j'étais gamin celui là était mon preferré...que de souvenirs!!

http://planete-ldvelh.com/page/defi13.html
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Yaka » 24 mai 2011, 20:20

Moi j'y joue toujours, à Football Manager... Vous voulez les perles du 2011 ? :mrgreen:
And not, when I came to die, discover that I had not lived
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar dede » 24 mai 2011, 20:40

pierrebzh a écrit :Quand j'étais gamin celui là était mon preferré...que de souvenirs!!

Le combattant de l'autoroute ? Fait et refait, mais passés 12 - 13 ans et la découverte des JdR sur table, c'est moins excitant comme formule.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Alexandre » 24 mai 2011, 22:19

Yaka a écrit :Moi j'y joue toujours, à Football Manager... Vous voulez les perles du 2011 ? :mrgreen:

J'ai pas encore eu trop l'occasion d'y jouer, envoie toujours, ça pourra aider au début ,smo :mrgreen:
Jolie Grenouille
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Jolie Grenouille » 24 mai 2011, 23:54

dede a écrit :
pierrebzh a écrit :Quand j'étais gamin celui là était mon preferré...que de souvenirs!!

Le combattant de l'autoroute ? Fait et refait, mais passés 12 - 13 ans et la découverte des JdR sur table, c'est moins excitant comme formule.

Pour moi aussi çà a été une découverte... Combien de nuits blanches à préparer les scénarios... Combien de "24 heures de jeux de rôles"!!! Ahhhhhhh... Que de souvenirs à maîtriser AD&D2, ou Toon. D'ailleurs je dois avoir encore tous les bouquins, écrans de maître et de joueur, classeurs pleins de plans et de cartes... aille aille aille!!!

Sinon en jeux vidéo je suis plus pour les jeux de stratégie ou les bons portages sur PC de jdr sur table style Baldur's gate I et II. J'ai aussi eu ma (looonnnngue) passe Diablo, puis Diablo II. Il y a quelques années dans le même genre c'était Titan Quest. Maintenant c'est plutôt Tom Clancy's Rainbow Six II.
Arlon, Belgique
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar dede » 25 mai 2011, 08:25

Diablo II, Titan quest et son extension, les deux Baldur's gate (avec le mod BG Trilogy permettant de jouer au 1 avec le moteur du 2 et de lier les deux histoires) ont été finis plusieurs fois. De très bons jeux, surtout Diablo et les BGs.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar pierrebzh » 25 mai 2011, 09:15

dede a écrit :

Ah bah c'est sur qu'aujourd'hui j'aurai du mal à lire ce genre de truc :lol: mais ca avait l'avantage de faire lire certain gamin qui ne lisait jamais (après c'est sur ce n'est pas de la grande littérature...)
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Talisker84
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Talisker84 » 25 mai 2011, 10:42

canis lupus a écrit :Tien, en Anime, j'aimais bien (au sens distractif, rien de plus) Yu-Gi-Ho. Et j'ai vu qu'une séquelle est sortie: Yu-Gi-Ho 5D.
D'ailleurs, en règle générale, j'aime plutôt bien les animes qui reposent sur des jeux de carte (ou autre). Sans doute mon passif "Magic, l'assemblée".

Je te rejoins complètement la dessus canis! Yu-gi-oh est vraiment un bon manga! Bon...c'est vrai que ça parle énormément la dedans...les gosses avec leur deck de cartes passe les 3/4 de leur combat à se chambrer, mais disons que les règles sont vraiment intéressentes! Je vois que tu es ancien joueur de Magic! Et bien pour avoir jouer aux deux, Yugioh! et Magic, je préfère Yugi, l'univers manga me plait + et les regles me plaise bien! J'ai beaucoup joué à Yugi, encore jusqu'à récemment, avec mes amis, j'ai pas loin de 100 decks, donc si un jour ça te dit d'apprendre à jouer et de faire un petit duel, je suis ton homme Canis ;-)
Talisker84
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Talisker84 » 25 mai 2011, 10:51

Finchi a écrit :Grand fan de Naruto également même si je suis nostalgique des premiers épisodes, aujourd’hui les personnages deviennent trop puissant et on tombe dans la démesure comme ça a été le cas pour dbz.

Personne n'a parlé de City Hunter ou Nicky Larson, ça a vieilli mais franchement les voix fr sont inoubliable :mrgreen: J'avais commencé les Angel Heart, une suite alternative mais j'avais pas trop accroché.
Sinon il y a bien longtemps j'avais lu les mangas Fly (dragon quest) et malgré les dessins assez enfantin j'avais vraiment bien aimé.

En jeux video il y a les naruto sorti sur ps3 et xbox 360 qui sont vraiment terrible.

En ce moment je joue à Crysis 2 et toujours à World of Warcraft le jeux le plus addictif de l'histoire videoludique :ugeek:

Les jeux les plus marquant qui me passe par la tete: street fighter - samourai shodown - resident evil - final fantasy - counter strike et tellement d'autres...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Finchi. C'est vrai que la puissance des personnages à bien augmentée, mais je trouve que ce n'est pas exagéré. C'est dans la logique des choses. Kishimoto nous a orienté dès le début de son manga dans un univers ou les évolutions de pouvoir pouvait être quasi sans limite. Des exemples? Deja le 1er gros balaise qu'on rencontre c'est orochimaru, capable de ramener les morts à la vie, capable de jouer avec la génétique et tout un tas de chose dans ce domaine là. Donc maintenant, de voir tout un tas de bêtes de foire à droite à gauche dans le manga ça ne me surprend pas.
Et franchement, pour être honnête, j'ai adoré Naruto, c'était vraiment une belle introduction à ce manga, mais c'était un shouya trop bisounours. Avec naruto shippuden le manga prend une tournure plus adulte, plus sombre, et les pouvoirs de chacun, leur affinité, aux bien évolué. Si kishimoto était resté au même niveau que Naruto, il aurait tourné en rond et son manga serait terminé depuis le tome30, il fallait apporter du nouveau... Et tu site DBZ, mais je pense que dans Naruto shippuden, on est loin d'un Freezer qui d'un clin d'oeil (et ce n'est pas une expression ici) détruit une planète entière! LOL :lol:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar canis lupus » 25 mai 2011, 10:59

pierrebzh a écrit :
Rien ne vaut un bon livre dont VOUS êtes le héros :mrgreen:

Je crois que j'ai du en acheter 2 ou 3.
Me rappelle de "L'ïle du Roi Lézard", que j'avais terminé, et "Les Combattants de l'Autoroute" qui m'avait assez vite soulé. J'ai arrêté après celui-là, je crois.

Access to this web site ( http://planete-ldvelh.com/page/defi13.html ) has been blocked because it belongs to the web category "Adult/Sexually Explicit".
Ah, on est pas aidés, j'vous jure. :roll:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar canis lupus » 25 mai 2011, 11:03

dede a écrit :

Bizarrement, alors que j'ai essayé pas mal de trucs ludiques (jeux de plateaux, jeux de société, wargames avec figurines, jeux de cartes, ...), j'ai jamais eu l'occasion d'essayer le moindre jdr sur table.
Image

Image

Ma whisky liste

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar canis lupus » 25 mai 2011, 11:06

Talisker84 a écrit :
canis lupus a écrit :Tien, en Anime, j'aimais bien (au sens distractif, rien de plus) Yu-Gi-Ho. Et j'ai vu qu'une séquelle est sortie: Yu-Gi-Ho 5D.
D'ailleurs, en règle générale, j'aime plutôt bien les animes qui reposent sur des jeux de carte (ou autre). Sans doute mon passif "Magic, l'assemblée".

Je te rejoins complètement la dessus canis! Yu-gi-oh est vraiment un bon manga! Bon...c'est vrai que ça parle énormément la dedans...les gosses avec leur deck de cartes passe les 3/4 de leur combat à se chambrer, mais disons que les règles sont vraiment intéressentes! Je vois que tu es ancien joueur de Magic! Et bien pour avoir jouer aux deux, Yugioh! et Magic, je préfère Yugi, l'univers manga me plait + et les regles me plaise bien!

J'avais arrêté Magic faute de pouvoir y jouer (adversaires ...) et surtout vu le fric monstre que ça demandait.

Talisker84 a écrit :J'ai beaucoup joué à Yugi, encore jusqu'à récemment, avec mes amis, j'ai pas loin de 100 decks, donc si un jour ça te dit d'apprendre à jouer et de faire un petit duel, je suis ton homme Canis ;-)

Why not ? Ça pourrait être amusant. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Revenir vers « Autres alcools et discussions générales »