Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

C'est sur que Charlton Heston c'est le genre d'acteur que tu as du mal à trouver de nos jours.
Pour moi aucun des remakes de la planète des singes n'arrive à la cheville de l'original...

" Oh mon dieu... C'est pas vrai... C'est pas possible... Deux mille ans plus tard, nous étions revenus sur la terre. Ce monde de cauchemar c'est la terre... Ah les criminels ! Ils les ont fait sauter leurs bombes ! Ah les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles ! "

A chaque fois ça me fout des frissons cette fin... presque autant que Machine Gun de Hendrix live au Fillmore East ( ceux qui connaissent comprendront...)

A oui, attention au Spoiler en fait ( j'aurais peut du mettre l'avertissement au début non ? )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Odyss ... ican_Queen

J'ai vu ca hier. Léger pour sa date de sortie (51). Plutôt bien joué avec un Bogart détendu. J'ai passé un bon moment
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jean-Michel »

J’ai toujours préféré Audrey à Katharine ;)
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

http://www.programme-tv.net/cinema/2043507-casque-dor/
Tiens ya ca se soir, j'avais aussi bien aimé même si c'est moins léger.
Jean-Michel a écrit :J’ai toujours préféré Audrey à Katharine ;)
Je suis allé vérifier leur lien de parenté ;)
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jean-Michel »

Dans la série « Films les plus dérangeants », Arte nous proposait « The servant », l’autre soir. Direct sur le podium, avec « Jeune femme partagerait appartement » et « Le locataire » de Polanski.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jean-Michel »

juju cassoulet a écrit :http://www.programme-tv.net/cinema/2043507-casque-dor/
Tiens ya ca se soir, j'avais aussi bien aimé même si c'est moins léger.
Jean-Michel a écrit :J’ai toujours préféré Audrey à Katharine ;)
Je suis allé vérifier leur lien de parenté ;)
Yannapa :lol:
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Je viens de regarder A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix. Très bien dans ce rôle, je vois d’ailleurs qu'il l'a tourné juste après L'Homme irrationnel de Woody Allen.
La rentrée dans le film est chouette. Ça pêche juste un peu sur la fin.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

sagara-kun a écrit :Je suis vraiment à la bourre niveau blockbuster.

Vu enfin Ready player One ce soir.
Et bah franchement j'ai passé un super moment.
J'ai trouvé ça bien fichu, que ça tenait la route en gros divertissement.
Alors certes être dans son environnement ça aide. Pleins de références, de clins d’œils. Ma collection de jeu rétro à côté de moi frissonnait.


Et il y a quelques jours j'ai vu Deadpool 2. Passé un bon moment aussi, mais eu un petit sentiment de réchauffé.
Alors oui il a toujours une bonne répartie, mais à côté de ça c'est assez mou j'ai trouvé. Heureusement qu'on rigole.


Allez, il me reste SOLO et Jurassic Park à voir encore !
J'ai vu ready player one il y a 2 semaines et j'ai tellement aimé que l'ai regardé une deuxième fois le lendemain!

Pour deadpool, je n'avais déjà pas beaucoup aimé le premier. Je verrais le deuxième quand il sera à 5€ en DVD (peut-être). Pas encore vu solo et jurassic park non plus.

Par contre, j'ai vu quelques films dont je n'attendais pas grand chose et que j'ai bien aimé.
Blood (film de vampire japonais. Cela se laisse franchement regarder)
Geostorm. J'avais vraiment peur que le scenario soit nul et les effets speciaux pourris mais l'ensemble se tient bien et les effets speciaux sont très bien. J'ai beaucoup aimé et je le verrais a nouveau avec plaisir.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par sagara-kun »

J'ai pu admirer le Chef d'oeuvre du 7ème art "The Meg" (en eaux troubles) il y a quelques jours.
C'est vraiment pas terrible. Et pourtant j'aime bien les nanars. Mais là en effet à part quelques sourires, j'ai eu du mal à accrocher. (léger spoil qui ne gache rien: ) Il faudra m'expliquer pourquoi des militaires en 1930 arrivaient à localiser une torpille de sous marin ennemi à des kilomètres à la rondes, alors que là, il faut mettre un tracer directement sur le meg pour le localiser sous l'eau alors qu'il fait 50m de long.


Sinon j'ai aussi pu voir les deux Incredibles. Pour le coup je ne sais pas trop pourquoi j'étais passé à côté de ça aussi longtemps. C'est drôle, rafraîchissant, pour tous les âges. Vraiment sympa.

Un très bon film coréen aussi "Along with the god". Bon soyez prévenu, difficile de ne pas lâcher une larme.
C'est un film à gros budget avec un très bon casting et une histoire vraiment originale. Vaut le coup d’œil.
Une suite est sortie il y a quelques mois en asie et devrait bientôt arriver en dvd/br.
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par jnpons »

Moi je regarde les films de Noël sur la 6.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Steph2A »

juju cassoulet a écrit :Je viens de regarder A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix. Très bien dans ce rôle, je vois d’ailleurs qu'il l'a tourné juste après L'Homme irrationnel de Woody Allen.
La rentrée dans le film est chouette. Ça pêche juste un peu sur la fin.
J. Phoenix, je l'ai beaucoup aimé dans Two Lovers, de James Gray, un réalisateur que j'estime au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

Steph2A a écrit :
juju cassoulet a écrit :Je viens de regarder A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix. Très bien dans ce rôle, je vois d’ailleurs qu'il l'a tourné juste après L'Homme irrationnel de Woody Allen.
La rentrée dans le film est chouette. Ça pêche juste un peu sur la fin.
J. Phoenix, je l'ai beaucoup aimé dans Two Lovers, de James Gray, un réalisateur que j'estime au plus haut point.

La ou l'ai préféré Phoenix, c'est dans Walk The Line. Un Johnny Cash plus que convainquant ( et en plus, forcément il y la musique qui va avec )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
louls
Distillateur
Distillateur
Messages : 432
Inscription : 29 mai 2017, 21:14

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par louls »

Von Barton a écrit :
Steph2A a écrit :
juju cassoulet a écrit :Je viens de regarder A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix. Très bien dans ce rôle, je vois d’ailleurs qu'il l'a tourné juste après L'Homme irrationnel de Woody Allen.
La rentrée dans le film est chouette. Ça pêche juste un peu sur la fin.
J. Phoenix, je l'ai beaucoup aimé dans Two Lovers, de James Gray, un réalisateur que j'estime au plus haut point.

La ou l'ai préféré Phoenix, c'est dans Walk The Line. Un Johnny Cash plus que convainquant ( et en plus, forcément il y la musique qui va avec )
Son meilleur rôle à Joaquin.
:obscene-drinkingcheers: :pp?
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par wisekycourse »

un p'tit film concert sur la "vie " de QUEEN,bien romancée évitant de montrer les dernières années très difficiles de la diva!!!
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1854
Inscription : 04 août 2015, 12:56

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Sonic »

wisekycourse a écrit :un p'tit film concert sur la "vie " de QUEEN,bien romancée évitant de montrer les dernières années très difficiles de la diva!!!
Étant fan de queen, je l'ai trouvé bien fait. Mis à part quelques détails.
Dommage qu'il s'arrête au live aid en 1985.
Il est Décédé en 1991. Il s'en est passé des choses entre temps notamment le concert de Wembley. Et puis j'aurai bien aimé justement qu'ils parlent de ses dernières années notamment jusqu'à l'écriture de son dernier album (made in heaven) sorti 4 ans après sa mort.
Mais c'est un bon biopic dans l'ensemble
Localisation : 78

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »