Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6205
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Ce soir j'ai regardé "Destroyer" avec une Nicole Kidman en chien battu. C'était un mauvais screener, je n'ai pas réussi à attendre le DVDRIP.
Il y avait des doublages qui changeaient de voix/tonalité en cours de scène, un peu d'écho et une bande son qui s'est décalé vers le milieu du film. Ah oui, et le meilleur, des messages en grand écrits tous les 1/4 d'heure qui demandaient de respecter le travail du ripper; Non, vraiment un grand moment de home cinéma.
Et bien même avec tout cela, ça reste un excellent film.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par jnpons »

Je serais curieux de le voir, car la critique ne l’avait pas encensé....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6205
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Peut etre a cause du scénar, vu et revu. Cest une enquête policière, il faut des flics et des méchants.
Cest assez rare de voir une actrice anciennement très belle être rendue volontairement laide. Pas fatigué ou r'n'r, vraiment laide.
Elle porte le film et ca fonctionne.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par jnpons »

Vu le dernier avengers, sacré casting....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

jnpons a écrit : 28 avr. 2019, 17:51 Vu le dernier avengers, sacré casting....
Le film est moins bon que le casting! ;-) :lol:
Même si le jeu d'acteur était meilleur que lors de la première partie (mais je ne vais pas voir ce genre de film pour le jeu d'acteur).
Je l'ai malheureusement vu en 3D imax, de l'argent jeté par les fenêtres (aucun intérêt, que du contraire). Mais je n'ai pas eu le choix car il n'était visible que dans ce format. Et le pire, c'est que dans ce cas là ils ne font pas d'entracte et comme le film est interminable j'ai failli pisser sur le siège.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6205
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Cest ca de se boire une bibine dans le ciné ...
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par jnpons »

mars a écrit : 28 avr. 2019, 20:21
jnpons a écrit : 28 avr. 2019, 17:51 Vu le dernier avengers, sacré casting....
Le film est moins bon que le casting! ;-) :lol:
Même si le jeu d'acteur était meilleur que lors de la première partie (mais je ne vais pas voir ce genre de film pour le jeu d'acteur).
Je l'ai malheureusement vu en 3D imax, de l'argent jeté par les fenêtres (aucun intérêt, que du contraire). Mais je n'ai pas eu le choix car il n'était visible que dans ce format. Et le pire, c'est que dans ce cas là ils ne font pas d'entracte et comme le film est interminable j'ai failli pisser sur le siège.
Tu n’as pas été voir Titanic du coup, si tu as une petite vessie.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

Personnellement, vu le prix des scèances de cinéma de nos jours, je préfère largement économiser cet argent et me payer le film en DVD quelques mois plus tard ( je dois avoir 150 films en DVD, et une bonne cinquantaine de saisons de différentes séries )
J'aime pouvoir regarder un film tranquillement en buvant un bon dram et en fumant quelques clopes... ( ou un bon cigare quand j'ai la chance d'en avoir un )...
Et puis, si je m'endors ( ça arrive parfois à la maison... bizzarement, au cinéma ça arrive presque toujours ), je peux aisément revenir en arrière.
Et puis j'aime bien voir les films plusieurs fois, sauf si le film ne me plait pas bien sûr... mais si je regarde par exemple un film le samedi soir et qu'il ma vraiment plu, ce n'est pas exclu que je le relance le dimanche matin.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jbrice »

mars a écrit : 28 avr. 2019, 20:21
jnpons a écrit : 28 avr. 2019, 17:51 Vu le dernier avengers, sacré casting....
Le film est moins bon que le casting! ;-) :lol:
Même si le jeu d'acteur était meilleur que lors de la première partie (mais je ne vais pas voir ce genre de film pour le jeu d'acteur).
Je l'ai malheureusement vu en 3D imax, de l'argent jeté par les fenêtres (aucun intérêt, que du contraire). Mais je n'ai pas eu le choix car il n'était visible que dans ce format. Et le pire, c'est que dans ce cas là ils ne font pas d'entracte et comme le film est interminable j'ai failli pisser sur le siège.
Martial, l’entracte c’est finit depuis 25 ans :lol:
Marseille

Image
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Quand je prend le film en version pas 3D, j'ai droit à un entracte.
Sinon, j'ai une grosse vessie mais là avec la pub cela fait quand même 3h30 non stop. C'est très long.
Et si on prend une bouteille d'eau avec c'est la cata.

Sinon, j'achète aussi les films en VDV! ;-) (enfin, ceux que j'ai envie de voir chez moi) Même si j'ai nettement ralenti mes achats ces derniers temps.
Charleroi, Belgique
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3853
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par cthulhu »

Loro, le dernier opus de Sorrentino a propos de Berlusconi. J'ai un nouveau film prefere.
Egalement: Get out, tres bon thriller avec une touche de comedie; The party, manifestement adapte d'une piece de theatre, agacant, puis plutot bon; Get Smart, amusante adaptation de Max La Menace dont j'avais oublie l'existence.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jean-Michel »

cthulhu a écrit : 29 avr. 2019, 08:30 Loro, le dernier opus de Sorrentino a propos de Berlusconi. J'ai un nouveau film prefere.
Egalement: Get out, tres bon thriller avec une touche de comedie; The party, manifestement adapte d'une piece de theatre, agacant, puis plutot bon; Get Smart, amusante adaptation de Max La Menace dont j'avais oublie l'existence.
"The Party" ? Quelque chose à voir avec le classique de Blake Edwards avec Peter Sellers en acteur-catastrophe indien ?

"Get Smart!" Je regardais ça en VO quand j'avais 4-5 ans. Je croyais que c'était une série sérieuse (y'avait des robots, tout ça...), et ça m'agaçait quand ma mère me disait que c'était "pour de faux"... J'aimais beaucoup Mr Ed, aussi, (et toujours ma mère qui prétendait que le cheval ne parlait pas pour de vrai...), et peut-être devant tout ça, Gilligan's Island, la plus facile à comprendre pour un gamin (et puis j'adorais la musique du générique).

Hier, nous avons attaqué en famille "Au Service de la France", et sa bande de zozos délicieusement crétins et/ou loufoques. Pour le moment, j'adore.
Dernière modification par Jean-Michel le 30 avr. 2019, 16:35, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3853
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par cthulhu »

Jean-Michel a écrit : 29 avr. 2019, 10:03"The Party" ? Quelque chose à voir avec le classique de Blake Edwards avec Peter Sellers en acteur-catastrophe indien ?
Non, c'est du vaudeville anglais. (Du calfofcity, donc).
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Jean-Michel »

Du calfofcity... Mais qu'il bêêêête :lol: !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

R.I.P. Rutger Hauer. :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »