HELP ! J'ai tout perdu...

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

HELP ! J'ai tout perdu...

Message non lu par cyriltoulousain »

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléphone. J'ai donné mon ancien à ma fille. Elle a bidouillé à la vitesse de l'éclair avant que je ne fasse ce que j'ai à faire avec le nouveau.

Bilan : tous mes contacts ont foutu le camp y compris ceux contenus dans le Cloud. :cry:

Pouvez-vous m'envoyer un sms pour ceux d'entre vous qui m'ont dans leurs contacts, s'il vous plaît ?

N'oubliez pas de signer, hein ! ;-)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: HELP ! J'ai tout perdu...

Message non lu par Von Barton »

Aie ! C'est jamais sympa ce genre de choses. Je compatis, ça m'est déjà arrivé il y'a plusieurs années, avant le cloud et les itunes, quand il fallait copier les contacts sur la SIM puis sur le nouveau téléphone ( je me sens vieux d'un coup... ) , courage pour le temps que ça va te prendre à tout réenregistrer.
Dernière modification par Von Barton le 25 nov. 2018, 22:12, modifié 1 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: HELP ! J'ai tout perdu...

Message non lu par wisekycourse »

où est le temps où on devait demander à ses parents si on pouvait tél à 19h à son copain ,juste 2 mn?!!!
bref,bonne recherche de tes contacts! :arrow:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »