Que dire du vent...

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Que dire du vent...

Message non lu par jmputz »

En général on ne parle pas trop météo sur un forum whisky...
Je ne vais pas non plus briser cette habitude, cependant j’aimerais dire ici que je suis bloqué depuis près d’une semaine sur une minuscule île du côté de l’Ile Maurice (Rodrigues) a cause d’un satané cyclone qui ne voulait pas dégager...
J’espere pouvoir quitter Rodrigues au debut du week-end et retrouver un vol en milieu de semaine pour mon retour sur Amsterdam.
Ça a peut-être tout l’air de vacances prolongées, mais dans une île après un cyclone, les vacances prennent un tout autre goût...
Un goût de commerces fermés, de routes boueuses, d’interrupions regulieres d’internet et d’electircite...
Et bien sur, pas de whisky :roll
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Que dire du vent...

Message non lu par wisekycourse »

ma soeur y est... et boit du rhum là bas!!!
Avatar de l’utilisateur
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 22 févr. 2014, 14:39

Re: Que dire du vent...

Message non lu par Pouya »

Je viens de faire un coup de google maps pour regarder où ca se situe... Erreur de Gps ? Ou alors tu es parti de Maurice avec le vent dans le dos et une chose en entrainant une autre... ? C'est effectivement un poil paumé !
Image
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Que dire du vent...

Message non lu par jmputz »

Rodrigues est une minuscule île appartenant à Maurice.
En gros, c’est l’amnuance du Maurice d’il Y a 40 ans. Quand Maurice était encore Maurice.
C’est tout simplement magnifique mais 3 jours suffisent...
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »