Trip éclair

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Belgianhugy
Messages : 1
Inscription : 11 août 2013, 12:12

Trip éclair

Message non lu par Belgianhugy »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici et je me présente d'entrée avec une question. (Rhaa le chiant !)
Je suis un étudiant belge (du borinach' pour ceux qui connaissent) qui va sur ses 21ans plutôt fan de bière par contre :obscene-drinkingcheers: .
Voilà de quoi me résumer en gros ...

J'ai par contre un projet de vacance pour début septembre : je projette de faire un tour de la Grande-Bretagne et je compte évidemment passer par l'Ecosse. Nous y allons déjà pour supporter nos diables rouges et ensuite on aimerait visiter brièvement la région. Nous comptons visiter le Loch Ness et si possible une distillerie à proximité (nous aimerions faire cela sur une seule journée, démarrant de Glasgow au matin). Je me remet à vous car je n'ai aucune connaissance en Whisky (j'aime beaucoup mais ça s'arrête là) ni sur l'Ecosse. Est-il possible de visiter le chateau d'Urqhart et de trouver à proximité une auberge/distillerie pas trop honéreuse et qui propose des produits locaux qu'on pourrait éventuellement ramener en souvenirs sans pour ça être un trop gros piège à touriste ? Connaissez-vous des "programmes de visite" ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile, même en utilisant des mots-clés anglais :-|

Sur, ce merci de votre temps ;-)
Salutations de la Belgique ! (Et pour les amateurs du ballon rond, on vous attend nombreux ce mercredi !)
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3851
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Trip éclair

Message non lu par cthulhu »

Belgianhugy a écrit :Nous comptons visiter le Loch Ness et si possible une distillerie à proximité (nous aimerions faire cela sur une seule journée, démarrant de Glasgow au matin).
:roll