Moins d'un mois avant le jour J!!!

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par Jbrice »

Sinon, niveau whisky, dans ce qui peut se trouver à acheter (à l'inverse de tous les futs uniques dégustés et non vendues, mes coups de coeurs :
- Bruich PC Hotel
- Arbeg Corry et Oogie (et oui... et qui battaient d'une bonne longueur pas mal de malts plus prestigieux)
Et oui les temps sont durs ma bonne dame....
Marseille

Image
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3849
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par cthulhu »

propose un sac payant pour porter les quilles
Obligation legale.

On dirait que, comme moi, tu dechantes de ce magnifique pays qui devient un attrape-couillon pour touristes fortunes.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par Jbrice »

cthulhu a écrit :
propose un sac payant pour porter les quilles
Obligation legale.

On dirait que, comme moi, tu dechantes de ce magnifique pays qui devient un attrape-couillon pour touristes fortunes.
A Laga, Caol Ila ou même à Benromach, c'est compris dans le prix dans le bouteille me semble t il car ça n'apparait pas sur le ticket de caisse.
Mais ce n'est pas tant le montant du sac qui est misérable mais la forme.

Quant à ta réflexion, je suis assez d'accord. Ils sont pas bêtes les écossais, ils ont compris comment il fallait faire pour que ce soit encore plus rentable. Seulement, ça donne beaucoup moins envie... :???:
Marseille

Image
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3849
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par cthulhu »

Exactement. A racoler le touriste, ils feront fuir les gens de la premiere heure et, accessoiremnt, detruiront leur contree. Dommage. Ca me rappelle l'histoire de Mortlach.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par RX21 »

Jbrice a écrit :Sinon, niveau whisky, dans ce qui peut se trouver à acheter (à l'inverse de tous les futs uniques dégustés et non vendues, mes coups de coeurs :
- Bruich PC Hotel
...
Je partage ton coup de cœur. Une belle corbeille de fruits frais qui fait oublier les 125£ demandés pour acquérir cette gourmandise! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Moins d'un mois avant le jour J!!!

Message non lu par Jbrice »

RX21 a écrit :
Jbrice a écrit :Sinon, niveau whisky, dans ce qui peut se trouver à acheter (à l'inverse de tous les futs uniques dégustés et non vendues, mes coups de coeurs :
- Bruich PC Hotel
...
Je partage ton coup de cœur. Une belle corbeille de fruits frais qui fait oublier les 125£ demandés pour acquérir cette gourmandise! ;-)
En effet, au vu du vieillissement, c'est 30 pounds de trop mais au vue de la qualité, ça les vaut! ;-)
Marseille

Image
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »