Vidéo de mon road trip en Ecosse

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2421
Inscription : 23 août 2014, 22:05

Re: Vidéo de mon road trip en Ecosse

Message non lu par Forrest »

Très sympa effectivement.
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Avatar de l’utilisateur
lachaineduwhisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 18 avr. 2013, 18:43

Re: Vidéo de mon road trip en Ecosse

Message non lu par lachaineduwhisky »

Merci à tous !

Quelques adresses que vous avez pu voir dans la vidéo :
Usquebae Bar - Edinbourgh (Liste de dingue ! Si j'étais plus riche j'aurais aussi goûté le Dalmore Constellation pour 60£ ou le Laga 37 à 110£)
The Bosville - Portree (Skye) (Pas de tueries mais des basiques sympas d'où le Glen Elgin 12 que je ne connaissais pas)
Sligachan Hotel - Sligachan (côté bar, pas côté restaurant) Liste vraiment pas mal, qu'on aperçoit vite fait dans la vidéo.
Le Clachaig Inn à Glencoe, très belle liste, idéale pour tester des distilleries peu connues.
Il y a aussi l'Arcade Bar à Edinbourgh, mais à part le Cragganmore 1966 à 50£, y a pas grand chose. Il vendent même le Miyagikyo NAS à ...45£ le verre !!!
Un truc que j'ai pas dit dans la vidéo : parmi les indépendants, c'est GM qui est sur-représenté dans les bars que j'ai faits.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Vidéo de mon road trip en Ecosse

Message non lu par pat gva »

joli et vraiment sympa
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »