Whisky et caviar

Le whisky et les cigares, le whisky et la cuisine, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Whisky et caviar

Message non lu par Stephane »

Je te remercie bcp pour ces commentaires très intéressants pat !
Déjà goute du caviar bulgare mais jamais de l'uruguayien... Savais même pas que ça existait
C'est décidé, cette année je tenterai le chinois.
Sinon pour ma part le caviar que j'ai préfère a ce jour était de l'oscietre d'Iran, a la fois le plus fin et riche/persistant. Mais ça remonte a une dizaine d'années.
Déjà aussi goute du béluga mais pas trouve que la différence de prix soit justifiée a mon goût (mais moi aussi je suis loin d'être un expert)
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Whisky et caviar

Message non lu par pat gva »

Stephane a écrit :Je te remercie bcp pour ces commentaires très intéressants pat !
Déjà goute du caviar bulgare mais jamais de l'uruguayien... Savais même pas que ça existait
C'est décidé, cette année je tenterai le chinois.
Sinon pour ma part le caviar que j'ai préfère a ce jour était de l'oscietre d'Iran, a la fois le plus fin et riche/persistant. Mais ça remonte a une dizaine d'années.
Déjà aussi goute du béluga mais pas trouve que la différence de prix soit justifiée a mon goût (mais moi aussi je suis loin d'être un expert)
Tiens c'est marrant je partage tout à fait ton opinion sur le Beluga versus l'Osciètre, la qualité ne justifia pas l'énorme différence de prix.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
Fab56
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 136
Inscription : 07 sept. 2016, 18:46

Re: Whisky et caviar

Message non lu par Fab56 »

Je compte offrir un clynelish 14 ob avec du caviar pour la fête des pères.. je n'ai pas testé ce clynelish, des avis?
L'association est elle potentiellement correct?
L'alcool est un ennemi, celui qui recule devant l'ennemi est un lâche!
https://www.whiskybase.com/profile/fab56
Répondre

Revenir à « Et si le whisky se mariait aussi... »