Dixie Mafia a écrit :Jbrice a écrit :Le dernier bourbon que j'ai testé, c'est le Noah's Mill (en sample). C'est pas mauvais, même plutôt bon, bien ce ne soit pas easily drinkable pour moi. J'en ai une quille à gauche achetée sûrement y'a bien 5-6 ans ; je l'ouvrirai sûrement un jour.
En dehors du Parker heritage qui est un cran au-dessus de ce Noah's Mill, je crois jamais avoir gouté de grands bourbons et je ne pense pas en être un aficionado. Cela dit, je gouterai volontiers un George T Sagg.
J'ai un bouteille de Van Winkle Rye en stock aussi et je ne comprend pas trop la flambée des prix de cette distillerie. J'imagine un peu comme Karuizawa?
Concernant le Noah's Mill, mon cœur balance. Je m'explique, il y a cinq ans de ça, ma femme est tombée enceinte de notre fils, nous avons décidé de l'appeler Noah, donc j'ai évidement acheté une bouteille que j'ai trouvé absolument fantastique, c'était encore un wax top. Et l'année dernière, je me suis pourquoi en reprendre une, eh ben, horrible, impossible à boire, j'ai donné la bouteille à un ami qui l'avait goutté et le trouvait excellent. Les batchs varient beaucoup de l'une à l’autre, si tu trouves un que tu aimes, il faut noter les references de la bouteille, mais bon, après ça il faut arriver à retrouver la même, pas evident.
Tu as goutté quel Parker Heritage ???
Impossible à retrouver, ni sur le forum, ni sur WB. Je ne l'avais pas noté. C'est Piazzolla qui l'avait splitté de mémoire, et ça remonte à 2009-2010. Il avait fait le buzz à un whisky live en 2008-2009.