La recherche a retourné 1596 résultats

par daimon2
04 mars 2018, 18:39
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

cyriltoulousain a écrit :Ouais. Te voilà à présent bien informé. Faut demander aux pros quand t'as un doute mon poulet ! :cool:
Mais c'est ce que je fais mon p'ti poussin, c'est ce que je fais...
par daimon2
04 mars 2018, 18:20
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 20426
Vues : 1149778

Re: Vos achats de la semaine.

BW5
Et reappro du Bowmore Tempest 6.

Il est temps que ce week-end s'arrête...
par daimon2
04 mars 2018, 18:16
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

Fort intéressant tout ça.
Du coup, je sais quoi faire :)
par daimon2
04 mars 2018, 15:49
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

L'Almost There a surtout un caractère """historique""" (je mets volontairement beaucoup de guillemets), d'autant plus si tu as la série complète (Very Young, Still Young, Almost There, Renaissance) qui annonçait l'arrivée du nouveau Ten post rachat par LVMH. A l'ouvert...
par daimon2
04 mars 2018, 15:07
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

C'est pour boire ou pour collectionner ? Si c'est pour boire, vas-y : c'est meilleur que l'Almost There. Ben justement, JBrice m'a fait poser la bonne question...c'est plutot pour me débarrasser du Almost There, par opportunité. Je collectionne pas vraiment Ardbeg meme si j'en ai quelques uns. Car ...
par daimon2
04 mars 2018, 15:01
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

Après si on reste juste sur un point de vue "honorable" comme tu le dis (valeur?), je pense que c'est un échange honnête. Je ne suis pas au fait de ce que valaient ces deux bouteilles à l'époque (80-100€?) et encore moins actuellement. La question était plus sur la qualité du produit car ...
par daimon2
04 mars 2018, 14:57
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

Quel est ton intérêt à échanger véritablement? Si vraiment tu ne veux plus de ta quille, vends là ou sample là et tu pourra te racheter un truc qui te plairait mieux, non? :obscene-drinkingdrunk: Effectivement, bonne remarque... Je me pose la question uniquement parce qu'on vient de me contacter di...
par daimon2
04 mars 2018, 14:25
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: RE: Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

Jbrice a écrit :Ça se tente je pense
Yep. Mais t'as pas l'air catégorique...
par daimon2
04 mars 2018, 14:04
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)
Réponses : 31
Vues : 5252

Re: Ardbeg Airigh Nam Beist (46%, OB, 1990 - 2008)

Bon gros déterrage de topic. On me propose cette bouteille (le batch 3 pour être exact) contre une quille de Almost there. https://www.whiskybase.com/whiskies/whisky/52638/ardbeg-airigh-nam-beist Le Almost there je l'avais acheté à sa sortie et je l'ai goûté depuis. Ça ne m'avait pas emballé outre m...
par daimon2
04 mars 2018, 13:46
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 20426
Vues : 1149778

Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.

Après quelques mois sans rien acheter, j'ai remis le couvert. Cadenhead 36yo Rich Fruity Sherry (parceque c'est quand meme très très bon ce truc) Teeling 2003 #12513 55% Glen Elgin 31yo #2525 De quoi attendre le printemps tranquillement... Un vrai régal ce Cadenhead en effet. Carrément. Il me sembl...
par daimon2
03 mars 2018, 14:06
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 20426
Vues : 1149778

Re: Vos achats de la semaine.

Après quelques mois sans rien acheter, j'ai remis le couvert.

Cadenhead 36yo Rich Fruity Sherry (parceque c'est quand meme très très bon ce truc)
Teeling 2003 #12513 55%
Glen Elgin 31yo #2525

De quoi attendre le printemps tranquillement...
par daimon2
02 mars 2018, 22:17
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 20426
Vues : 1149778

Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.

Je m'inscris dès que je rentre du boulot :cool: *nuage de fumée blanche, lumière de néon qui clignote* Paulemile, c'est moi, le Paulemile du futur. Ecoute bien : voila le moment où tes économies ont commencé à fondre. A foooooondrreeeee *disparition de paulemile du futur* Ah. Je savais que Pouya av...
par daimon2
02 mars 2018, 10:34
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Bière
Réponses : 3858
Vues : 228385

Re: Bière

Nemesis Ipa de chez Brewski. Attention, Ipa de très grande qualité. Je ne connaissais pas cette brasserie suédoise mais je ne vais certainement pas en rester là ! Sunset de la brasserie Singe Savant. Une bière d'une micro brasserie fort sympathique. Ils ne sont pas tombes dans le piège de l'excentri...
par daimon2
28 févr. 2018, 21:27
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 20426
Vues : 1149778

Re: Vos achats de la semaine.

Ah oui belle prise, très beau whisky.
Probablement le seul Clynelish qui vaille le coup d'être bu/acheté.
par daimon2
20 févr. 2018, 22:21
Forum : Présentation des participants
Sujet : Coucou
Réponses : 18
Vues : 1765

Re: Coucou

Belle approche de la paternité

Aller sur la recherche avancée