La recherche a retourné 439 résultats

par HEDON
20 avr. 2011, 21:30
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Qui est né le jour de la Saint Parfait ?
Réponses : 92
Vues : 6203

Re: Qui est né le jour de la Saint Parfait ?

Bon anniv' au "pirate des autoroutes" ;-) :obscene-drinkingcheers:
par HEDON
20 avr. 2011, 21:27
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : C'est la journée du patron !
Réponses : 191
Vues : 23888

Re: C'est la journée du patron !


Dommage que le chiffre à côté du nom en bas de la page soit chaque année un peu plus élevé...!


Heureusement ! Comme ça on est sûr de pas te rattraper l "Ancêtre" ;-)
Bon anniversaire :obscene-drinkingcheers:
par HEDON
16 avr. 2011, 19:57
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : "Whisky-run"
Réponses : 15
Vues : 782

Re: "Whisky-run"

piazzolla a écrit :
canis lupus a écrit :N'empêche, Régis, c'est toi qui fait un rapprochement anus et salami. :mrgreen:


Mouai, spa moua qui ait l'esprit mal tourné :twisted:


C'est vrai que là, c'est le "sale ami" le pascal ...
par HEDON
16 avr. 2011, 18:08
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : "Whisky-run"
Réponses : 15
Vues : 782

Re: "Whisky-run"

piazzolla a écrit :
HEDON a écrit :un anus encore très tonique pour mon age

Mais qu'est ce qui te fait dire ça l'ami ?

:mrgreen:

C'est vrai que ce n'est testé que par rapport à ce qui pourrait en "sortir" .Dans l'autre sens ... Pourquoi ? Ça t'intéresse ? :mrgreen: :lol:
par HEDON
16 avr. 2011, 15:58
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : "Whisky-run"
Réponses : 15
Vues : 782

Re: "Whisky-run"

Hier soir ,un pote est passé , je m'apprêtais a aller m'entrainer .Comme j'ai du savoir vivre je lui est quand même proposé de boire un verre .J'ai donc bu mon Whisky AVANT l'entrainement. Le temps était printanier ,douceur ,odeurs printanières ,luminosité paradisiaque d'un soleil couchant...Je déma...
par HEDON
30 mars 2011, 11:49
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Partage de fût au profit du Japon
Réponses : 74
Vues : 3072

Re: Partage de fût au profit du Japon

OK pour une . Pour reglement et livraison , par MP ?
par HEDON
29 mars 2011, 22:25
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : "Whisky-run"
Réponses : 15
Vues : 782

"Whisky-run"

Salut à tous, Plus trop le temps de venir par là .Plus le temps parce que j'ai replongé . J'ai perdu un peu de "sagesse" que m'avait apporté le forum. J'avale à nouveau .J'avale sans arrêt ,dés que je me lève je pense qu'à ça .A midi,le soir après le boulot, parfois jusqu'à 23H00 ,terrib' ...
par HEDON
08 févr. 2011, 17:04
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Bon anniversaire Hedon
Réponses : 61
Vues : 3779

Re: Bon anniversaire Hedon

Merci merci,sympa vos messages.Même à canis et pompix pour leur "Demi-siècle" et "Vieille baderne" , c'est d'un délicat ... :twisted: Bon anniversaire ! Et attention aux excès, hein, surtout en l'absence de jardinière. :mrgreen: :obscene-drinkingchug: :obscene-drinkingdrunk: :cho...
par HEDON
27 nov. 2010, 17:41
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Du Strathisla dans les alpages ! Et un an de plus !
Réponses : 213
Vues : 22845

Re: Du Strathisla dans les alpages ! Et un an de plus !

joyeux anniversaire et bonne fiesta ... (J'en doute pas :occasion-cake: )
par HEDON
25 nov. 2010, 15:10
Forum : Humour: blagues et calembours
Sujet : têtes de scotch
Réponses : 566
Vues : 32506

Re: têtes de scotch

J'aime bien ta F1 .En plus t'as réglé leur problème de stabilité , avec des roues comme ça on risque pas de faire des tonneaux... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé http://i66.servimg.com/u/f66/13/06/10/68/hopita10.jpg Super, "manie" du dram = dram à "tic" ! ;-)
par HEDON
13 nov. 2010, 18:48
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Une centaine de plus!
Réponses : 4
Vues : 493

Re: Une centaine de plus!

Allez hop! cent de plus pour W-D ...Bravo :happy-wavemulticolor: à son Créateur ...
par HEDON
12 nov. 2010, 18:52
Forum : Humour: blagues et calembours
Sujet : têtes de scotch
Réponses : 566
Vues : 32506

Re: têtes de scotch

Ha ben voilà pourquoi Pompix est pareil maintenant ,vous avez tiré trop fort :mrgreen:
par HEDON
12 nov. 2010, 11:09
Forum : Humour: blagues et calembours
Sujet : têtes de scotch
Réponses : 566
Vues : 32506

Re: têtes de scotch

Et une spéciale dédicace à Dédé:

Image


Ha ouais ...Si tu retires la boucle d'oreille c'est bien dédé ! :lol:
par HEDON
09 nov. 2010, 16:30
Forum : Humour: blagues et calembours
Sujet : têtes de scotch
Réponses : 566
Vues : 32506

Re: têtes de scotch

Sûrement un "Cow" ila qui sort de là :shifty:
par HEDON
28 oct. 2010, 20:30
Forum : Humour: blagues et calembours
Sujet : têtes de scotch
Réponses : 566
Vues : 32506

Re: têtes de scotch

Super ,et ce brora devrait aussi avoir un petit côté bourbon avec les "corn" ;-)

Aller sur la recherche avancée