La recherche a retourné 691 résultats

par sagara-kun
29 août 2017, 18:33
Forum : Des bouteilles d'exception...
Sujet : Blind vieilleries d'écosse 2017 Sample N°1
Réponses : 12
Vues : 833

Re: Blind vieilleries d'écosse 2017 Sample N°1

Coucou, quelqu'un sait qui a mes samples de ce split par hasard ? Merci à celui qui les a de faire le sample sitter en tout cas.
par sagara-kun
02 mai 2017, 14:36
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ordre de dégustation
Réponses : 14
Vues : 1361

Re: Ordre de dégustation

Mon message n'aura pas trop d'intérêt bu que tu as déjà fait ta passe.. Mais comme tu parler de critiquer après avec tellement d'attente ... :) Par rapport à l'ordre d'âge, si tu fais passer les NAS en premier, je vois mal comment ton palais peut gérer le 70/40. Mais je vois que finalement tu as bie...
par sagara-kun
02 mai 2017, 14:27
Forum : Rencontres et dégustations
Sujet : Whiskyfair Limburg 2017
Réponses : 43
Vues : 2541

Re: Whiskyfair Limburg 2017

C'est vrai que c'est pas con du tout comme réflexion. Pour moi, ayant commencé "sérieusement" vers 2013, il y a assurément beaucoup plus de vieilleries que pour d'autres. Rien que de manière conne, tout ce que est RM, Dumpy SV, Pearless ou autre, ça me paraît presque "vieux", alo...
par sagara-kun
28 mars 2017, 22:07
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Compléter sa collection...
Réponses : 23
Vues : 2500

Re: Compléter sa collection...

Je pense en effet que ça va plutôt ramener la côte de certains Karuizawa à des prix plus raisonnables ;)
(je n'ai pas dit bon marché)
Mais je me trompe peut être.
La tendance me semble bien à la baisse en tout cas en ce moment. Et quand on en mets 300 d'un coup ..
par sagara-kun
26 mars 2017, 16:34
Forum : Et si le whisky était aussi Japonais...
Sujet : Hibiki 17 gold label - étiquette dorée
Réponses : 4
Vues : 635

Re: Hibiki 17 gold label - étiquette dorée

C'est effectivement juste l'embouteillage d'avant. C'était encore là au début des années 2000 il me semble. A l'époque il y avait aussi déjà un NAS si je me plante pas. Puis il y a eu plusieurs variations du 17 après. Avec le "17" en noir, en doré ... Je ne l'ai pas goûté mais j'aurais ten...
par sagara-kun
23 mars 2017, 15:12
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Recherche bouteille de 1974
Réponses : 53
Vues : 2136

Re: Recherche bouteille de 1974

Après aération, franchement la tourbe part très vite.
Au nez je n'en avais quasiment pas, et à peine un voile en bouche.
C'est vraiment le fruit qui prédominait.
par sagara-kun
18 mars 2017, 14:22
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 19266
Vues : 889851

Re: Ce soir, c'était ...

snowarnaud a écrit :Comment fais tu pour avoir des samples comment ça j en pleure lol




Que je sache tu en as des encore plus belles dans ta collection ;)
Il suffit de les ouvrir et de faire de l'échange de sample.
par sagara-kun
17 mars 2017, 18:48
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 19266
Vues : 889851

Re: Ce soir, c'était ...

Détrompe toi il y en a des très bons dans les millésimes 90's. Je pense au 132.5 SMWS que j'ai goûté il y a 2 semaines, mais aussi à toute la série des rouge casks, ou des "balenced sherry" qui m'avaient vraiment beaucoup plus. Ensuite on est clairement sur de la roulette russe pour ces mi...
par sagara-kun
17 mars 2017, 13:26
Forum : Rencontres et dégustations
Sujet : Ventes privées LMDW
Réponses : 1
Vues : 263

Ventes privées LMDW

Bonjour !
Si je ne me trompe pas, il y a des ventes privées aujourd'hui dans les deux boutiques.
Quelqu'un aurait la liste de ce qui est proposé ?
par sagara-kun
17 mars 2017, 02:35
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 19266
Vues : 889851

Re: Ce soir, c'était ...

- Port ellen 1981 Sestante 40% : ultra sympa. Les vieux trucs comme on les aimes sans fausse note (91/100) - Laphroaig 15yo 43% : très sympa aussi même si bien moins complexe. Peut s'enquiller, même un peu trop, sans soucis (87/100) - Karuizawa 1997 for Isetan #7815 : Premier karuizawa "vrai bo...
par sagara-kun
16 mars 2017, 17:18
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2017
Réponses : 401
Vues : 29292

Re: Sorties 2017

Maintenant il est bien soldout chez moi aussi. Mais il y a 1h je pouvais encore le commander perso. Il revient peut être par vague. Bizarre que ça soit parti si vite en tout cas. Enfin bon, tout le monde a eu un mail et ça n'a pas été instantané donc on ne devrait pas avoir trop de plainte non plus,...
par sagara-kun
16 mars 2017, 15:17
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2017
Réponses : 401
Vues : 29292

Re: Sorties 2017

Sonic a écrit :Déjà sold out ?


Bah non.
par sagara-kun
16 mars 2017, 12:49
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2017
Réponses : 401
Vues : 29292

Re: Sorties 2017

Idem pour moi. Par contre, je ne sais pas si c'est un signe d'usure, ou de défiance envers Ardbeg, mais alors que la vente ouvrait à 11h00, y'avait aucun problème pour en avoir vers 11h30. Hein ? Aucune de ces éditions limitées n'a été sold out aussi vite en france. Il y en a toujours de dispos pen...
par sagara-kun
10 mars 2017, 16:46
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2017
Réponses : 401
Vues : 29292

Re: Sorties 2017

Au passage il est en "réduc" pendant quelques jours sur https://www.whiskysite.nl/nl/laphroaig- ... s-old.html
par sagara-kun
09 mars 2017, 20:07
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 19266
Vues : 889851

Re: Ce soir, c'était ...

Sacré line up !
Qu'est ce qui sortait du lot alors ?
Surtout les deux Clynelish qui me donnent ultra envie perso !

Aller sur la recherche avancée